Tristus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour a tous, Voila je viens d’acquérir un nexus one en 2.2.1 ( FRG83D) et mon soucis c'est que quand je passe ou reçoit un appel, le volume du haut parleur frontale (celui de base) est a fond, sauf que j'entend comme si il était au minimum... Cela m'inquiete beaucoup.. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Un petit up , parce que c'est vraiment important (pour moi) et surtout problématique ... I need help please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, tu as tenté la classique restauration à l'état d'usine ? Moi j'avais ce problème parce que je travaille dans le bâtiment et que de la poussière et du plâtre avaient bouché la grille du HP, mais je l'ai nettoyé en perçant les trous bouchés avec une fine aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Hello, Oui j'ai fait un retour en état d'usine et rien ne fait malheureusement.. On dirait que l'on me parle de trés trés loin alors que je suis a fond.. Esce que avec une rom custom cela pourrait corriger le tir? Si oui laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Avec Cyanogen Mod 7 le son en appel est beaucoup plus fort que la normale (un peu trop même), tente le coup, la dernière version stable en date étant très bien optimisée niveau performances. Aussi elle apporte un tas de possibilité de personnalisation (accès direct aux appels et aux message via l'écran de déverrouillage, changement d'état wi-fi/luminosité/bluetooth etc dans la barre de notification) tu y trouveras ton bonheur, si tu a du mal avec les manipulations je peux t'assister par message privé avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Meme avec la CM 7... Rien ne fait.. J'entend toujours rien (pourtant j'ai verifié je suis pas sourd xD) Je sais pas quand j'appel mon suivi conso, çava a peu pres c'est comme si c'était en moyen, mais quand j'appel un de mes ami, la ça passe comme si j'avais mis le volume a 1/10 ... Alors que je suis a fond... Quelqu'un a eu ce genre de probleme? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et la musique,le reveil ou les notifications pas de soucis avec? Et avec le casque? C'est juste en communication? Car dans ce cas peut-être que c'est le micro principal ou secondaire qui interfère avec le HP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Non pas de soucis avec ceux la, le reveil est relativement fort, la notification j'ai fait des test je me suis explosé l'oreille xD, et musique c'est le seul que j'ai pas testé. Sinon tout marche correctement, il y a juste en communication.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ca veut dire que physiquement le HP marche bien et je suppose qu'avec le casque c'est pareil. A mon avis, le second micro qui est derrière (celui qui capte les bruit ambiants pour les supprimer) doit avoir un souci. Est-tu sur de ne pas l'obturer pendant tes appels? (si tu es gaucher par exemple l'index viens juste à la bonne place!). Sinon fait un test en l'obturant volontairement (doigt ou scotch) pour voir si ça change qqchose. Il me semble avoir dèjà vu ça quelque part sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Non j'ai verifié meme en mettant les doigts vraiment bas et rien ne fait... =/... Je sais pas quoi faire je sais meme pas si c'est materiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Peut-tu enregistrer correctement avec le micro? (avec le magnetophone ou voice recorder par ex?) Ca permettra de verifier le micro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui je suis a moitié , limite dans le rouge quand je commence a monter la voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Effectiviement ce doit être un pb logiciel, et la je ne pourrais pas aider! bonne chance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Arf.. Par contre petite question, esce que la reception change en fonction du Réseau utilisé ? (Exemple en Edge, ou en 3g ou en 3g+ ou sans rien)? Ps : je suis apte a toute proposition ou test pour esperer au moins que le son monte a 5/10 au lieux de 1/10 xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi j'ai remarqué que lors d'un appel, dans les endroits où la 3G capte mal le logo 3G (ou H, Edge, G...) disparait, et il ne reste que les barres de réseau d'affichées, je sais pas si c'est le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.