Tristus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour a tous, Voila je viens d’acquérir un nexus one en 2.2.1 ( FRG83D) et mon soucis c'est que quand je passe ou reçoit un appel, le volume du haut parleur frontale (celui de base) est a fond, sauf que j'entend comme si il était au minimum... Cela m'inquiete beaucoup.. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Un petit up , parce que c'est vraiment important (pour moi) et surtout problématique ... I need help please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut, tu as tenté la classique restauration à l'état d'usine ? Moi j'avais ce problème parce que je travaille dans le bâtiment et que de la poussière et du plâtre avaient bouché la grille du HP, mais je l'ai nettoyé en perçant les trous bouchés avec une fine aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Hello, Oui j'ai fait un retour en état d'usine et rien ne fait malheureusement.. On dirait que l'on me parle de trés trés loin alors que je suis a fond.. Esce que avec une rom custom cela pourrait corriger le tir? Si oui laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Avec Cyanogen Mod 7 le son en appel est beaucoup plus fort que la normale (un peu trop même), tente le coup, la dernière version stable en date étant très bien optimisée niveau performances. Aussi elle apporte un tas de possibilité de personnalisation (accès direct aux appels et aux message via l'écran de déverrouillage, changement d'état wi-fi/luminosité/bluetooth etc dans la barre de notification) tu y trouveras ton bonheur, si tu a du mal avec les manipulations je peux t'assister par message privé avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...