Aller au contenu

[Problème] Notification lockscreen


Recommended Posts

J'aime beaucoup le lockscreen du 2X mais il a un problème. Comme je n'utilise pas l'appli sms de base (je préfère handcent), le lockscreen m'affiche des nouveaux sms non lus même quand je les ai déjà lus. Le seul moyen que j'ai trouvé de retirer la notification du lockscreen est d'ouvrir l'appli sms de LG. C'est un peu étrange comme bug puisque android comprend que le sms a été lu et retire la notification de la barre de notif, launcher pro le voit aussi et retire la notification qu'il met dans mon doc et même l'appli LG ne m'indique pas de sms non lus quand je l'ouvre.

J'ai cherché dans les options et je n'ai rien trouvé. Je suis en v10a stock (au cas où il n'y ait plus ce problème en v10b). Quelqu'un a-t-il une solution ? Je n'ai pas peur de flasher une rom si il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil

Oui, il existe plusieurs solutions que tu peux retrouver sur XDA. La plus simple d'activer le verrouillage... du coup plus de lockscreen en soit... L'autre est de supprimer qq appli, je ne saurais plus te dire lesquelles. Malheureusement j'arrête pas de perdre ce fichu trhead sur XDA ou tout y est expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, quelqu'un saurait comment avoir le lockscreen d'android par défaut d'ailleurs ? C'est possible sans rooter ?

+1

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Spica, il suffit d'aller dans l'appli SMS d'origine et d'enlever la notification.

Ça fonctionne nickel avec Handcent.

@+

Ça, ça règle le problème de la double notif à la réception (double vibration/sonnerie/affichage dans la barre de notif'). Mais avec le lockscreen de LG, ça m**** malgré ça, en affichant l'ensemble des messages comme non lu en plein milieu de l'écran.

Le lien vers le thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992828&highlight=notification

Descendez jusqu'à "Stock Lockscreen showing all messages, unread or otherwise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...