Juan Bobo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, voila je cherche une mise à jour de mon Galaxy S, et je voudrais savoir si c'est possible de passer de "Eclair.BVJF6" ma version actuelle (qui rame, beug...etc) à Gingerbread sans passer par Froyo...merci N.B : Galaxy S, Orange l'Arnaque, Kies 1.5.3.10.103.100 qui n'a jamais reconnu mon GS (bizarre) donc pas de mise à jour...Au secours :emo_im_undecided: Merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui bien sûr, regarde la petite astuce ici avec l'application SpoofFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Mais d'abord mets kies à jour ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 En cas de problème de drivers tu as ce fichier ;SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.exe Dispo sur le forum (si tu es sous seven) ;) Sinon passe toi de KIES si tu as les modes download et recovery, utilise Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.