NicolasDeScheerder Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 (edited) Bon et bien voilà, mon Atrix est arrivé en seulement 2 jours, le tel + le clavier + la souris + le dock + la télécommande n'avait encore jamais été ouverts, pour 400€ fdpi je pense que ça va :) Pt... Haaaa naaaaaan, je vous déteste vous les français avec vos bonnes affaires hyper alléchantes! Je suis hyper jaloux. Chez nous l'Atrix... L'Atrix... Je ne sais même pas si il existe en Belgique d'ailleurs... :rolleyes: Tu vas te payer du bon temps avec ton phone de malade quoi... Je suis dégouté parce que je l'ai paaaaaaas.... Buh. Vilain. :mad: Mais moi le mien il résiste à l'eau... Nah! *tente de trouver un point que l'Atrix n'a pas pour soulager sa conscience* Stune joke. Je t'aime bien quand même hein. :emo_im_angel: :emo_im_kissing: Edited August 9, 2011 by Kracziek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bah devine quoi ? Je suis Belge ! :lol: C'est de l'import U.K, vu que Motorola ne distribue pas en Belgique, excepté le defy mais ça de vient pas d'un importateur officiel motorola. Après, tu prévois juste un adaptateur à 6.50 chez Brico, et peut-être de quoi le débloquer et tout est okay ! Et encore j'aurais pu l'avoir moins cher, c'est juste que le gars l'a posté par royal mail et que la livraison m'a couté 39£... Sinon, t'es d'où plus précisément toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour ? :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Au revoir ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Regardez moi ça, je suis retombé sur un article assez amusant :) : http://www.fubiz.net/2011/06/19/android-army/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tismik Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) Déjà vu et sympa, il me semble avoir vu qu'en quelques heures tous les passants les avaient tous ramassés :P Edited August 10, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ouais, dont la plupart ne savait même pas de quoi il s'agissait à part le fait que c'était gratuit et coloré :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bah devine quoi ? Je suis Belge ! :lol: C'est de l'import U.K, vu que Motorola ne distribue pas en Belgique, excepté le defy mais ça de vient pas d'un importateur officiel motorola. Après, tu prévois juste un adaptateur à 6.50 chez Brico, et peut-être de quoi le débloquer et tout est okay ! Et encore j'aurais pu l'avoir moins cher, c'est juste que le gars l'a posté par royal mail et que la livraison m'a couté 39£... Sinon, t'es d'où plus précisément toi ? Aighhht. Chez MediaMarkt il est dispo que sur commande, c'est vrai. Mais le souci c'est que mes parents refusent de me laisser payer sur internet... :( Dans la région de La Louvière. :P Regardez moi ça, je suis retombé sur un article assez amusant :) : http://www.fubiz.net/2011/06/19/android-army/ Ha ouais, dégouté que la gare de Mons n'en n'ai pas eu d'ailleurs. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 La classe j'aurai kiffer en avoir un :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Hier j'ai testé l'Optimus 3D, résultat : Mal de crane, mal aux yeux. Sinon c'est plutôt bien fait, mais trop gadget. Et aujourd'hui, j'ai réussi à enroler mon chef de cuisine chez Android en quittant la pomme !!! :P Il va surrement acheter un GS 2 à la place de son Iprout !!!!!!!! :D Je suis trop fier de moi là, c'est mon deuxième patron que j'arrive à convertir, déjà en mars j'avais fait acheter un Desire à mon ancien boss et là lui !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Wouaw j espère que google te remunere pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Non même pas ... Pour la peine je vais leur demander qu'ils m'envoie un Nexus Prime en cadeau !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Quand je pense qu'avant d'avoir un Androïd j'avais un iP4 et que j'avais converti 3 de mes collègues... Mais bon, en quelques semaines, je viens d'en mettre deux autres dans la droit chemin... (posté avec Tapatalk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikran tìkawng Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 j'ai peut être un android depuis maintenant 1 semaine mais je passe toujours beaucoup de temps sur mon I4 pas encore accro au petit robot vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Ons se croirait dans une secte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Clair... x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Gloire au petit bonhomme vert !!! Mort à la petite Pomme !!! Hougadagadagada !!! bouasitikakatoua !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 .oO( GST a fait une overdose dans sa cuisine ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Implorer la grande tagada gout chamalow... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Lol oui là c'est samedi c'était le gros rush on en a pris plein la gu***** xD j'ai de la chance d'avoir fini aussi tôt :P Et demain REPOS !!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 La fraise : je trouve qu il est triste ton avatar,non ? Mongolfiére dans du gris........ou est ton humeur disco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Vu la police qu'il a utilisé, je dirais surtout que c'est pour se baser sur un truc plus élégant, plus posé x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Toi,c est feu d artifice ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 @Funk : je trouve pas d'autres fraises marrantes, mais si je trouve je change ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts