patriarch Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 moi j'y était aussi et j'en ai pas eu la dech ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Pour les amateurs de graphisme,voila mon maitre.depuis longtemps.....du temps ou j étais un "bon" crossman ! http://youtu.be/x1v4sG2-9MY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 vraiment pas mal son boulot !! dommage que ca devienne un panneau publicitaire à la fin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 https://market.android.com/details?id=com.groland&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ncm9sYW5kIl0. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Zouglou la danse des magiciens ... Zouglou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ambiance à l'africaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 J'ai cette chanson dans la tête, pauvre de moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Elle est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Extra le spectacle de Gad Elmaleh, Papa est en haut ! Je sur-kiffe. Et dire que c'est que maintenant que je le regarde ... Et oui, cette chanson est cool, mais cella que je sur-kiffe c'est "Mini Kawoulé", celle-la est top ! Edited October 27, 2011 by Alex939 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Funk, installée. Maintenant j'ai un Groid Ouch, 396 applications installées, et j'atteints enfin la limite de la capacité de stockage. On peut en mettre des conneries sur ce NS. Bon, sur ce, je vire Gina la girafe, tom le chat, le village des schtroumpfs, le sabre laser de Darth Vader, ... Niph s'amuse Edited October 27, 2011 by Niphredil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Groid ? Papa est en haut est trop excellent ^^ (le passage au Kebab + harpe m'a fait trop marrer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) "Vous avez reçu un appel d'un numéro inconnu qui n'a pas laissé de message.Analyse cette phrase, ça c'est de l'info" Celle-la j'ai trop aimé ! J'étais mort à ce moment là. "Faudrait faire des niveaux dans le GPS" - "Niveau 3 "Moi j'aurai pas fait comme ça" Edited October 27, 2011 by Alex939 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 MDR. Niveau 4: Devine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Elle est bien. Non non Darki tu as pas le droit de dire ça, tu as même pas le droit d'aimer ce groupe, franchement c'est sûrement le groupe le plus pourri du moment et le plus triste dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui aiment. C'est pour ça que je fais une demande aux admins, il faudrait instauré une nouvelle règle dans celle du forum: Il est formellement interdit de parler de Magic Système sous peine de bannissement définitif du forum. Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 MDR, tu ne respecte pas la liberté d'expression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) "Mickey : Oh trop fort Gad Elmaleh, j'peux avoir un autographe ?" La chanson orientale est les autoroutes, extra ! "Y a un texto que je comprend pas que les gens s'envoient le soir ... Tu dors ? Oui en effet, et je suis en plein dans un rêve, je te rappelle après la pub" Edited October 27, 2011 by Alex939 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Si je respecte en général mais la non. Je conçois pas que l'on puisse aimer ce groupe. En plus la moitié du temps les paroles veulent rien dire xD. Sent from my Desire HD Edited October 27, 2011 by Luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fIkXxn1hJqs&feature=related Spécialement pour toi Mouhahahahaha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ouch, 396 applications installées, et j'atteints enfin la limite de la capacité de stockage. WOW!! Avec mes 140 et quelques applis, je croyais en avoir trop... Quoique, en restaurant sur mon Evo 3D, j'ai fait le tri. Je dois être à 115 maintenant je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Alors cet Evo 3D, t'en es content ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 WOW!! Avec mes 140 et quelques applis, je croyais en avoir trop... Quoique, en restaurant sur mon Evo 3D, j'ai fait le tri. Je dois être à 115 maintenant je pense. Je suis petit joueur avec mes 110 mo de rom et mes 20 applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Même moi et mes 1go j'en ai pas autant ... j'dois tourner autour d'une trentaine. Une quinzaine qui me servent vraiment ... Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est énorme 140 applications ! Moi j'en ai environ 40 juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ouais, 40 ça va encore, je n'ai installé que des applis qui me servent ou peuvent me servir de temps en temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Pareil si je télécharge une application et qu'elle me convient pas je la désinstalle de suite sinon ça fait trop bordel et ça prend de la place pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts