Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu m'étonnes !

Sinon,je suis éffaré par la baisse de prix en occase des GNexus,c'est dingue,on va passer sous les 400 euros bientot :emo_im_undecided:

Et pis comme j'ai raté le NS Amoled,je vais ce soir dans ma boite acheter une m**** de tablette Archos Arcona 8GO (un nom a la con comme ça) a 200 euros.

Il manque plein de trucs dessus,mais ya 10 pouces et j'ai un firmware de coté pour avoir le vrai Market.

Largement suffisant pour que Sofie lise ses mails et papote Fessebouc.

Je n'accepterais aucun commentaire désobligent sur cette tablette au rabais ..........merci ^_^

Et vive le Nexus ........

Edit pour Tagada : non,c est un autre,le premier était dans le 73.

Edited by Funk

Salut les gars , j'ai une petite question et je ne pense pas qu'ouvrir un nouveau sujet en vaille la peine .

Voilà , je me demandais si un opérateur (Ligne Adsl ) pouvait réduire notre débit Adsl si nous avions trop téléchargé ou consommé de "Data" . Vous voyez les forfaits téléphoniques avec débit réduit au-delà ? je me demande si cette règle peut s'appliquer . Car de ce fait je n'ai plus mes belles chaînes en HD ...

Merci de vos réponses ! :D

Non,c'est pas dans l'ordre,pas grave.

la tablette c'est une Arnova 9 G2.Je suis en train de la remplir avec mes médias (et les fichiers pour avoir le vrai Market)

Bonne soirée.....

@grand sir tagada , ok , Merci , mon débit est vraiment catastrophique depuis hier c'est assez étrange et qui dit débit moins élevé , dit forcément pas de HD .

Je suis chez Sfr , En espérant que ça s'arrange tout seul , sinon je serai obligé d'appeler à nouveau le service client ...