fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 les gars j'ai besoin d'aide, xperia p ou s3 mini (pas pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 S3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comment ça ce fait que t'as pas encore les yeux qui crever, c'est possible ça de passer 4 hrs de surf sur un tél. ? Facile =p. Ma copine n'est pas là pendant pendant encore quelques jours, mon GS3 est bien meilleur pour surfer que ma tablette et allumer un des PC pour aller sur le Web serait plus chiant qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'aime apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Pourquoi le S3 Mini direct Oki ? @Fabi question habituelles : Budget, utilisation, besoin, attentes, envies ? Pourquoi ce limité à ces 2 choix là ? Comment ça ce fait que t'as pas encore les yeux qui crever, c'est possible ça de passer 4 hrs de surf sur un tél. ?Je le fais souvent Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 12 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et pourquoi pas créer un sujet dans la section conseils ? Tiens la section de Fabi ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'aime pas l'apparence des Xpéria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il ne veut pas d'acer, je lui dis qu'il etait bien meilleur mais il ne veut pas. Il n'aime que ces 1 la...:( Et pourquoi pas créer un sujet dans la section conseils ? Tiens la section de Fabi ! :P Bah il sera vite fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sérieux la fluidité des iphone est juste énorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bah en meme temps tu viens d'un lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ouai :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'aime pas l'apparence des Xpéria.pff ah bah d'accord,tu conseil le Galaxy juste pour ça alors -_-Juste pour faire chier Oki, je dirais donc Xperia P. :P Non plus sérieusement t'a pas répondu aux autres questions fabi. (envies, utilisation, attentes, besoin...) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je me demande si le 4X HD et fluide. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Logiquement autant qu'un One X. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bah C'est tout simplement pour jouer, aller sur facebook truc du genre. il s'en fout de la version d'android, la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Sérieux la fluidité des iphone est juste énorme.. C'est pas dur de faire bouger une grille d'icones de droite à gauche et de gauche à droite avec un OS qui n'a pas d'autres éléments graphiques à gérer :P Modifié 12 décembre 2012 par Ghisy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Logiquement autant qu'un One X. Si seulement ça marchait comme ça. Avec LG il y a parfois des "surprises" ^^ (genre Atrix vs O2X) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et N4 aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bah C'est tout simplement pour jouer, aller sur facebook truc du genre.il s'en fout de la version d'android, la communauté Mouai, alors franchement comment veux tu qu'on l'aide avec si peux d'infos. Après perso je prendrais le Xperia P par principe, parce que le S3 Mini, c'est quand même du gros foutage de gu***** de marketing. Et puis TouchWizz très peu pour moi, et puis la finition alu du P... :wub: et puis l'APN, et puis c'est Sony ... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le Sony Xperia P l'emporte sur presque tous les domaines (sauf peut-être le soft où TW offre quand même beaucoup plus de fonctionnalités intéressante) sauf un... l'autonomie. Apparemment le P est une catastrophe là ou le Mini est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Xperia P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci, la batterie lui fait peur il ma dit. Premiere rom faite <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi je suis déçu petit Fab :( J aurais bien voulu acheter ton S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 :( envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pourquoi tu as pas passé un petit message sur le blabla ou autre :( Bref pas grave mais bon 150€ :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.