Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben FarCry 2 m'avait gonflé au plus haut point mais je trouve le 3 vraiment intéressant. Le 3 amène pas mal de notions de RPG, d'infiltration et exploite mieux son open world je trouve.

Posté(e) (modifié)

C'était pas difficile à Ubi soft de faire mieux avec Far Cry 3, vu le niveau du 2...

Bon, certe le 3 n'est pas parfait (pas de colision entre l'avatar et la végétation (à la Crysis), les véhicules qui n'ont que 2 vitesses et j'en passes...)

Sinon, j'ai bien accroché.

La qualité graphique aussi à fait un gros bon en avant (couleurs chatoyantes, très peu de bug et carte assez grande).

Modifié par eroye
Posté(e)

Aujourd'hui je teste le mode "économie d'énergie" du GS3 (encore jamais vraiment utilisé).

Pour l'instant ça s' annonce pas mal. 89% de batterie restante alors que j'ai fais un peu plus d'une heure de surf.

Posté(e)

De ce que j'en sais ( même principe sur note 10.1 ) limitation de la fréquence du processeur, luminosité max diminué, pour le reste je sais pas trop ...

Posté(e)

Qu'est ce qu'il de particulier le mode eco, un downclock, 2g, basse luminosité ?

De mémoire :

Downclock @ 1Ghz (800Mhz sur GS2)

Modification de la courbe de luminosité de l'écran

Filtre sur le navigateur Samsung

Pas de retour tactile

Après c'est modifiable (tu gardes ce que tu veux dedans).

Posté(e) (modifié)

quand tu clic ta un retour par vibration qui t'indique que tu as bien cliqué ( fonction cognitive )

@alex : t'aime pas cette fonction ? taper sans retour j'ai vraiment du mal, je ressent pas le "touché" sinon

Modifié par kuroshinta
Posté(e)

Le "bzz" vibrant quand tu tapes au clavier par ex ?

Je crayais que c'etais retour haptique.

C'est la même chose. C'est juste Samsung qui parle de retour tactile au lieu de haptique.

Posté(e)

On peut le vurer aussi sur iPhone.

Par contre j'ai été surpris de voir qu'on ne pouvait pas virer l'A-GPS sans couper les datas sur iPhone. Dans mes souvenirs on pouvait mais en fait... non

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...