Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je trouve que les FANBOYs-APPLE sont plus désagréable et vulgaire par rapport aux FANBOYs-ANDROID, il suffit d'aller sur " iGen . fr " et de parler de Samsung où de dire que la N10 à un écran ou SoC meilleure que l'iPad et vous êtes mort, directe lol
Ce qu'ils savent pas c est que l'iPhone 5 est déjà dépassé ptdr !! Android démonte Apple !!!!

Xperia U

Modifié par Virus6200

Je trouve que les FANBOYs-APPLE sont plus désagréable et vulgaire par rapport aux FANBOYs-ANDROID, il suffit d'aller sur " iGen . fr " et de parler de Samsung où de dire que la N10 à un écran ou SoC meilleure que l'iPad et vous êtes mort, directe lol

Vendu, demain j'enfile mon masque de SuperApple et je vais poster sur FrAndroid pour dire que l'iPhone 5 est le smartphone le plus puissant et le seul smartphone fiable.

On va voir si il sont sympales Fanboy Android lol

Modifié par Alex98
  • Like 3

Après tout dépends sur quelle style de fanboy tu tombe, si c'est un pro qui vit que pour sa plateforme ou si sa en est un qui sait voir les différences et les admettres

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Faut pas y aller :D

Pour mieux connaître son ennemie, il faut s'en approcher le plus prêt possible :)

Oh je vais y aller une fois je vais rire :D

envoyé depuis mon XS avec tapatalk

Mieux vaut pas, ils ont des dents :P

Ce qu'ils savent pas c est que l'iPhone 5 est déjà dépassé ptdr !! Android démonte Apple !!!!

Xperia U

Ça dépend à quelle niveau, moi je le kiffe :)

Vendu, demain j'enfile mon masque de SuperApple et je vais poster sur FrAndroid pour dire que l'iPhone 5 est le smartphone le plus puissant et le seul smartphone fiable.

On va voir si il sont sympales Fanboy Android lol

Pas cap :P

PS : Tu m'as pas encore fait le rapport sur l'autonomie du iP5... :)

@LoLoBaRjO : Oui, mais ceux dont je fais allusion sont a côté de la plaque.

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Oh que oui, la synchro chrome est d'une utilité monstre :D néanmoins, pourquoi ne pas avoir profiter de la version 4.2 pour nous mettre chrome en navigateur par default sur G. nexus je comprends pas :( le N4 et N7 y ont bien droit :(

Tu ne devrais pas trop t'en plaindre lol. Chrome pour Android a des performances bien plus faible que les navigateurs basés sur celui de l'AOSP.

Edit : le plus marrant restant qu'ils ont optimisé le moteur pour les Exynos et pas pour les SoC équipant les Nexus.

Modifié par Alex98
  • Like 1

beh si je m'en plein ^^ les performance de chrome sur mon nexus son plus qu'acceptable ( je note pas réellement de différence à l'usage avec celui de base ) et n'utilise de fait au grand jamais le navigateur de base, j'ai juste un doublon inutile :)

A propos de l'optimisation pour exynos et par pour le ti-omap je suis intrigué ! tu as une source sous le coude ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...