oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 3eme et j'ai redoublé ma 4eme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le wiko cink king a l'air énorme :o Tiens, j'ai pu le tester rapidement cette semaine. Sympa pour son petit prix, il est assez fluide. Il fait quand même plutôt cheap niveau construction, l’écran avait l'air un peu terne. J'ai pas pu tester l'appareil photo. Mais en mettant mon N4 à coté, ben, c'est plus très fluide! lol! Bon, c'est pas la même catégorie de prix non plus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi suis en 4 ème et j'ai pas redoublé, je suis jeune sur ce forum mdr ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai 2 ans de plus que toi donc parle moi avec respect ptit con (excuse moi j'ai été traumatisé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pour traiter les jeunes de 2 ans de moins de petits c*ns. Et bah t'es pas gentil. T'es excusé a moitié... et encore c'est parce que je suis sympa ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Javais 470 sur oursondroid mais jpouvais po me connecter ac tapatalk alors jai centralise du coup chui juste menbre avance mtn :'-( envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Tu aurais dû nous contacter, on t'aurai arranger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 On est pas mal en 3eme à ce que j'vois :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'dois être le plus jeune du forum ^^ :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avec un S3 en plus ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 [color=red]jsuis[/color] plus jeune jcrois envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Quel âge? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 14 et demi envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Personne joue a pocket legends ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 @castleroad y'a encore moyen d'arranger sa??? si oui mp moi stp :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah bah 14 presque pareil Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi j'aurais 14 en avril :lol: je suis encore dans les 13 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 OMG! je prends un coup de vieux d'un coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai 15 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi 30 la moitié de ma vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai 18 ans. J'ai changer de tel :D (HTC Wildfire S sous CM9) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bravo Rahul pour ton Wildfire s un ourson... un Gnote... tapatalk... Maintenant qu'on a dit les âges... vous êtes d'où ? Vous faites quoi dans la vie. /vous en êtes ou dans vos études un ourson... un Gnote... tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Paris! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Wavre et Waterloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Val d'oise, Lycéen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.