Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Les dates de publications sons décaller mais les Textes sont quasiment identique c'est juste la présentation qui change Citer
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 justement ^^ la date de publication fait office de preuve de la copie de ton texte qui est l'original ^^ Citer
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ouais, Regarde t'es mp je t'ai envoyer le lien, et après regarde mon Post originale. Merci du conseil :) Je re après vais manger Modifié 6 janvier 2013 par rahul94 Citer
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Pas moi, je vais pioncer là, ma journée à été fatiguante et demain je commence tôt ^^ Bonne chance ^^ Citer
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Vous dormez deja :( envoyé depuis mon XS Citer
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Non Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Non plus mais je vais bientôt dodo Quelqu'un pour me conseiller un clavier alternatif ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je vais le tester merci. Celui de cm9 et pas trop précis Édit : Il est mieux que celui d'origine celui la :) Je vais au lit bonne nuit. Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par rahul94 Citer
Geofreezz Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonne nuit et bonne rentrée à tous. @oursondroidarm : Ah ok désolé pour toi, moi c'est un internat de lycée donc c'est (totalement ?) différents. ^^ D'ailleurs je suis même assez content d'y retourner, c'est dire ! X) Mais aussi ça fait plus de 2 mois à cause de mon stage que j'y suis pas allé, veux retrouver mes potes ! ^^ (même si c'est pas toujours la joie) PS : j'ai 19ans, je suis en terminale à Poitiers (Vienne) , j'ai redoubler le CP et la seconde (réorientation) et j'habite à Le Blanc (Indre), enfin dans un petit village à côté. ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Allez hop tous en cours ! Ça va nous faire des vacances tiens :D Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Jai dormi 5heures et jai l'impression d'avoir beaucoup dormi:p envoyé depuis mon XS Citer
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Castle road un forum a copier un des tuto que j'ai fais ici dans le demander la permission qu'est ce que je peux faire ? J'ai déjà signaler le poste dans l'autre forum Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Il faut que tu contactes l'équipe de modération / administration du site concerné afin de leur expliquer la situation. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord merci je ferais sa des que je reviens cet aprem Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer
whynot2 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du travail ou celui de la Fac, du lycée ou du collège. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer
gonkevin Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Ouai merci -_- Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Merci l un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 13 ans 3/4 et un GS3 ?Bah dis donc vos parents vous gâtent bien la nouvelle génération... Vous demanderez à Funk quand il a eu son premier téléphone et ce que c'était, y'aura une grosse diff ^^ J'ai 30ans mon premier était un SACEM sur le réseau itineris. J'avais 13 ans. (•_(•_(•_•)_•)_•) Castle road un forum a copier un des tuto que j'ai fais ici dans le demander la permission qu'est ce que je peux faire ? J'ai déjà signaler le poste dans l'autre forum Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Si il donne ça source ou site l'auteur c'est bon (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai encore une semaine... Pour étudier mes cours ^^ Citer
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Et ça va déjà perdre ça soirée de demain ! ^^ Des nouvelles de media markt ? Sinon, bonjour à tous :) pfff démotivé d'une force aujourd'hui plus trop crever, je me traine mais d'une force Citer
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai 30ans mon premier était un SACEM sur le réseau itineris. J'avais 13 ans. "OLA" Powa ! Citer
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Et ça va déjà perdre ça soirée de demain ! ^^ Des nouvelles de media markt ? Sinon, bonjour à tous :) pfff démotivé d'une force aujourd'hui plus trop crever, je me traine mais d'une force Soirée de demain? Demain on est le 8 mstrl et c'est le 15 dont j'ai besoin >_< Et non. Citer
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 ... gros bug XD dans ma tête j'ai vu demain mardi oh ! mais mon calendrier confirme bien le 15 ^^ En ce cas, allez zoup au étude, finis joujou sur le fofo, faut réussir avant de ce faire plaisir ( cf le futur nexus ) ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.