DaleCooper Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut à tous. ça me déprime ce temps, nous avons eu le droit à de la grêle aujourd'hui... j'en profite vous connaissez une appli twitter qui permet de recevoir une notification dès qu'un compte poste un tweet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui oui, quelque fois pourri ^^E = Edge [ Pourri ] H = HSPA ou truc du genre ( Très bon :) ) by Tapatalk 4 ha OK..9 fois sur 10 jai du edge et c'est chiant je pensais que c'était mieux que ca le 3g| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ha OK..9 fois sur 10 jai du edge et c'est chiant je pensais que c'était mieux que ca le 3g| Xperia S Tapatalk 4 | Ça depend de l'endroit où tu te trouve.. Si tu habites dans un coin perdu c'est normal lol. Perso toujours H ;)by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non mais BOUYGUES quoi. De la daube, j'ai essayé, j'ai vite changer, t'as plus qu'a test SFR :P La box d'sfr est à chier ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça depend de l'endroit où tu te trouve.. Si tu habites dans un coin perdu c'est normal lol. Perso toujours H ;)by Tapatalk 4 bah Wavre c'est pas un trou perdu..j'espère..| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ptdr :D by Tapatalk 4 Tu sais y a une antenne réseau à 50 m de chez moi :P by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La box d'sfr est à chier ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Elle a quoi de moins ? By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) De une son menu est à chier, de deux, elle lit pas les .mkv de plus de 4Go, de 3 il n'y à pas autant de fonctionnalité que sur la freebox, de 4 chez moi c'est free les meilleurs :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 28 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Des petits détails inutile. J'te parle d'internet, pas du décodeur :P By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 YouTube et Play Store + Free = n'y pensez même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Une raison pour laquelle je compte changer, de plus j'ai des freeze au niveau de la télé By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi le Play Store ça passe, mais YouTube c'est une horreur. Alors que j'ai du 12 Mb/s :( Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi le play store ça passe pas et YouTube non plus alors que j'ai du 140 ko/s :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Des freezes niveau TV ? Ça m'arrive très rarement, et quand ça se porudit c'est sur NT1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Des petits détails inutile. J'te parle d'internet, pas du décodeur :PBy Tap4talk. SFR me propose 20 Méga maximum alors que free me propose 25 :) Pour moi ça a plus que son importance ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 SFR me propose 20 Méga maximum alors que free me propose 25 :) Pour moi ça a plus que son importance ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Ça reste théorique non ? By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non je ne crois pas, free me propose vraiment 25Mega, c'pas du boudin xD 5Mega de moins ça influe sur la vitesse de téléchargement ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Fais un test ;) perso, je suis à 16Mega avec Free en wifi By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Les tests bug chez moi, il me dit que j'ai 7/8 mega alors que je télécharge à 2.27Mo/sec (vitesse stable, je descend pas en dessous de 2.25 quand la télé est etteinte, quand elle est allumé en haut et en bas, je passe à 1.7 Mo seconde. Avec 7/8 méga tu DL a 400ko/sec max ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 28 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 T'as quelle appli ? By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A partir du PC avec câble ethernet que j'ai ce résultat ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je DL bien à 2,5M aussi.. By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A partir de mon tel en WiFi avec 2 barres je suis à 16megas, je testerais sur mon pc demain :) En tout cas free a toujours dit que j'avais 25 méga ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bah apparemment on as pareil ! By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.