Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous.

ça me déprime ce temps, nous avons eu le droit à de la grêle aujourd'hui...

j'en profite vous connaissez une appli twitter qui permet de recevoir une notification dès qu'un compte poste un tweet ? :)

Posté(e)
Oui oui, quelque fois pourri ^^

E = Edge [ Pourri ]

H = HSPA ou truc du genre ( Très bon :) )

by Tapatalk 4

ha OK..9 fois sur 10 jai du edge et c'est chiant je pensais que c'était mieux que ca le 3g

| Xperia S Tapatalk 4 |

Posté(e)
ha OK..9 fois sur 10 jai du edge et c'est chiant je pensais que c'était mieux que ca le 3g

| Xperia S Tapatalk 4 |

Ça depend de l'endroit où tu te trouve.. Si tu habites dans un coin perdu c'est normal lol. Perso toujours H ;)

by Tapatalk 4

Posté(e)

Non mais BOUYGUES quoi. De la daube, j'ai essayé, j'ai vite changer, t'as plus qu'a test SFR :P

La box d'sfr est à chier ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Posté(e)
Ça depend de l'endroit où tu te trouve.. Si tu habites dans un coin perdu c'est normal lol. Perso toujours H ;)

by Tapatalk 4

bah Wavre c'est pas un trou perdu..j'espère..

| Xperia S Tapatalk 4 |

Posté(e) (modifié)

De une son menu est à chier, de deux, elle lit pas les .mkv de plus de 4Go, de 3 il n'y à pas autant de fonctionnalité que sur la freebox, de 4 chez moi c'est free les meilleurs :)

Modifié par Salamender
Posté(e)

Moi le Play Store ça passe, mais YouTube c'est une horreur. Alors que j'ai du 12 Mb/s :(

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Posté(e)

Des freezes niveau TV ? Ça m'arrive très rarement, et quand ça se porudit c'est sur NT1

Posté(e)
Des petits détails inutile. J'te parle d'internet, pas du décodeur :P

By Tap4talk.

SFR me propose 20 Méga maximum alors que free me propose 25 :) Pour moi ça a plus que son importance !

Posté(e)

SFR me propose 20 Méga maximum alors que free me propose 25 :) Pour moi ça a plus que son importance !

Ça reste théorique non ?

By Tap4talk.

Posté(e)

Non je ne crois pas, free me propose vraiment 25Mega, c'pas du boudin xD 5Mega de moins ça influe sur la vitesse de téléchargement

Posté(e) (modifié)

Les tests bug chez moi, il me dit que j'ai 7/8 mega alors que je télécharge à 2.27Mo/sec (vitesse stable, je descend pas en dessous de 2.25 quand la télé est etteinte, quand elle est allumé en haut et en bas, je passe à 1.7 Mo seconde. Avec 7/8 méga tu DL a 400ko/sec max

Modifié par Salamender
Posté(e)

A partir du PC avec câble ethernet que j'ai ce résultat ...

Posté(e)

A partir de mon tel en WiFi avec 2 barres je suis à 16megas, je testerais sur mon pc demain :) En tout cas free a toujours dit que j'avais 25 méga

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...