Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Allez viens on y va les deux

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

@Andro : Il faut être inscrit pour y allé?

AUTO-REPONSE : Oui

Edited by rahul94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi J'ai un putain de coup de G****** à faire passer à propos du bardroid... plus d'un an que je tente d'avoir des info, leur propose de l'aide etc ... ET JE SUIS PREVENU MOINS DE TROIS SEMAINES AVANT !? WTF, donc en ce cas, ce seras sans moi pas moyen de prévoir ca correctement en aussi peux de temps ...

sinon salut tout le monde ^^

Link to comment
Share on other sites

Ta passer le bac la ?

Heureusement que je sais ce qu'est la S SI, j'y passe en première l'année prochaine :).

Si tes profs ont la même technique que les miens, va falloir s'accrocher dur (en SI), parce qu'ils vont essayer de te dégoûté dès le début de l'année (on était 36 en première puis 27 l'année prochaine), ça n'a rien à voir avec l'enseignement d'exploitation. Mais bon au bout de 6 mois ça vaut le rester ;)

J'espère ne pas t'avoir effrayé XD.

PS : les TPE en SI ça vaut le coup comparé à la SVT

Link to comment
Share on other sites

Si tes profs ont la même technique que les miens, va falloir s'accrocher dur (en SI), parce qu'ils vont essayer de te dégoûté dès le début de l'année (on était 36 en première puis 27 l'année prochaine), ça n'a rien à voir avec l'enseignement d'exploitation. Mais bon au bout de 6 mois ça vaut le rester ;)

Punaise, ça se fait au lycée maintenant ce genre de choses ???

Moi j'avais découvert ça en prépa (maths sup). Les profs qui te disent dès le premier jour de cours "de toutes façons d'ici à Noël il y en aura 10 qui auront abandonné..."

Edited by Lannig
Link to comment
Share on other sites

(on était 36 en première puis 27 l'année prochaine),

On est passé de 24 a environ 15 en 3 ans et 2 n'ont pas eu le Bac et 2 en rattrapages

On aurais pu faire 100% :(

Link to comment
Share on other sites

@Lannig

Bah à vrai dire ils ont pas fais comme ça, dès le premier cour (4h d'affilées avec une pause de 10min), il a noté plein de formules au tableau sans rien expliquer et on devait les copier, il nous donné une feuille avec plein de schéma de liaisons. Et il nous a dit "apprenez bien ça pour le semaine prochaine car il y a un contrôle". Ensuite il nous faisait des cours biens compliqué avec des formules, où tu ne savais pas d'où elle sortaient. Et après au bout de 4-5 mois le rythme était moins lourd et on appliquait les formules du début et là, on comprenait tout. Bref je pense qu'il voulait faire passer un message du genre : si tu travail pas tu n'as rien à faire ici.

On est passé de 24 a environ 15 en 3 ans et 2 n'ont pas eu le Bac et 2 en rattrapages

On aurais pu faire 100% :(

Ah oui dommage :/

Dire que j'ai faillis partir, mais on ma dit qu'il y n'y avais plus de place en svt, car il n'y a qu'une classe de svt-allemand et ils étaient déjà 35. En STI pareil.

Edited by Minkk
Link to comment
Share on other sites

Allez viens on y va les deux

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Beaucoup de taf et tous j'ai repris les travaux dans ma maison.

Et mes week son pris jusqu'à mes avance début août

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Link to comment
Share on other sites

:emo_im_undecided:

Ça peut aller et toi ?

Au faite, t'en est content de ton Xperia V ?

Bah, oui et non ... c'est bizarre que tu demande aujourd'hui je viens d'envoyez un mail d'un texte de 3 pages word remplie au service satisfaction sony mobile fr ^^

Le phone, pile ce que je voulais, MAIS 1.chauffe très très vite, en voiture ( ok fait chaud sous le pare brise ) en charge gps plus musique, en moins de 20 min le petit dit m**** et s'eteind ^^

Quand je vois que le Z est fournis de base avec un dock ( qui sont super pratique ) et que nous aucun dispo depuis DES MOIS ...

Que le Z a nouveau passe en 4.2.2 chez SFR ! tandis que le V reste en 4.1 ...

Bah j'ai comme l'impression qu'il est déjà oublier et pas top top conçu niveau chauffe et dissipation chaleur :s

Dernier point ... Boatloader unlock NOT allowed, en gros pas de rom custom pour moi :( alors que la mentalité sony semblais correcte vu le Z, et des info que j'avais eu c'etait le cas uniquement pour les smartphone vendu operateur, mais non ... la plupart des européen sont bloquer :(

Link to comment
Share on other sites

Bah, oui et non ... c'est bizarre que tu demande aujourd'hui je viens d'envoyez un mail d'un texte de 3 pages word remplie au service satisfaction sony mobile fr ^^

Le phone, pile ce que je voulais, MAIS 1.chauffe très très vite, en voiture ( ok fait chaud sous le pare brise ) en charge gps plus musique, en moins de 20 min le petit dit m**** et s'eteind ^^

Quand je vois que le Z est fournis de base avec un dock ( qui sont super pratique ) et que nous aucun dispo depuis DES MOIS ...

Que le Z a nouveau passe en 4.2.2 chez SFR ! tandis que le V reste en 4.1 ...

Bah j'ai comme l'impression qu'il est déjà oublier et pas top top conçu niveau chauffe et dissipation chaleur :s

Dernier point ... Boatloader unlock NOT allowed, en gros pas de rom custom pour moi :( alors que la mentalité sony semblais correcte vu le Z, et des info que j'avais eu c'etait le cas uniquement pour les smartphone vendu operateur, mais non ... la plupart des européen sont bloquer :(

C'est que j'ai vu Xperia V dans ta signature et ça m'a fait tilter qu'on te l'avais conseillé... ^^

Ah ça la chauffe c'est normal, mais au point de le faire s'éteindre peut-être pas quand même... =/

Pour la maj bah attends c'est un peu normal... Le Z c'est le flagship donc normal qu'il est la 4.2 avant tout le monde... et à part lui aucun autre Sony l'a... dont le SP qui est au dessus du V...

Pour le bootloader, là c'est la m**** en effet. =/

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Brevet mention Très Bien!

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

GG ! :)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...