Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Les alcools "fort" pas "dur" ^^ on utilise ce terme pour d'autre genre de produit, ca rend la conv. tout de suite moins saine dès que je vois ce terme je trouve ^^ soit' ...

Fait ch*** je vais mettre mille an pour le dessin de mon concept :s

Il y a les alcool dur et les alcools mou. :P

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1
Posté(e)

Pas lorsque l'on parle du ° non ?

Après vérif sur google, il semble que je ne sois pas le seul à dire que alcool Dur/mou, cela ne veux absolument rien dire ( et je suis tomber -en autre- sur une convers de deux gros alcoolo ^^ )

et de se que j'ai lu, il n'y as d'ailleurs dans le jargon propre, pas de différence entre les alcools de différents degré ( en gros alcool fort ou pas fort, il s'en fiche, c'est de l'alcool point ^^ )

Posté(e)

Mon s4 tient 9heures avec 4h30 d'écran allumé ( lumi au max), wifi constamment allumé, tapatalk-facebook-navigateur only

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e) (modifié)

En parlant d'alcool, on m'oblige à boire en ce moment même. Parce que dans une heure avec mon groupe on participe à un tremplin et apparemment je joue mieux quand je suis légèrement bourré. Ça fait chier je suis déjà assez crevé comme ça :P

Modifié par Minkk
Posté(e)

Salut

Mes notes des épreuves anticipées du bac : 10 a l'oral de français, 9 a l'écrit et 9 a l'écrit d'histoire. Je m'attendais a pire

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

Bonsoir les gens,

J'ai lu le retour de l'iOcean x7 élite dans les smartphone testés, vous pouvez me donner votre avis sur celui-ci? (Ce n'estpour moi)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Posté(e)

J'ai lu ton retour ^^

En fait je vois pas mieux comme téléphone chinois par trop cher... y'aurait quelque chose d'autre?

Posté(e)

Pas trop chère. Y'a que ça dans les téléphones chinois xD.

Maintenant une fois les problèmes réglés sur le X7, c'est un super smartphone.

Envoyé depuis mon Mi2S avec Tapatalk

Posté(e)

Non mais je veux dire, dans les alentours de 200-250 euros fdp in

Ya pas d'autre s téléphones chinois équivalente voir meilleurs pour le même prix?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...