Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est qu'une rumeur car on a pas vraiment d'infos, mais c'est quasiment certain, HTC fait la même chose chaque année ! (Desire et Desire HD, Sensation et Sensation XE, One X et One X+...)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Sur Amazon tu as pleins de vendeurs pour environ 5,50e avec livraison gratuite.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Regarde les notes des boutiques pour faciliter ton choix

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Link to comment
Share on other sites

par contre Desire HD n'est pas la version+ du Desire en réalité, du moins pas ce que j'avais ressenti à l'époque.

C'est pas vraiment une version+ mais c'est un deuxième flagship six mois plus tard, ça revient à peu près au même.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Edited by Ster97
Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment une version+ mais c'est un deuxième flagship six mois plus tard, ça revient à peu près au même.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Non, le One XL et le One X+ ne sont pas devenu les flagships contrairement au DHD. Mais sur le fond, ça revient au même ouais, par contre je sais pas si le One+ sera si important que ça.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je paye toujours par carte je sais pas. Si jamais tu as besoin je peux te dépanner ;)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

D'accord je te tiens au courant sinon tu es d'où?

Tu en pense quoi de celle-ci : http://www.amazon.fr...sung eb-f1a2gbu

http://www.amazon.fr/Samsung-EB-F1A2GBU-Batterie-Galaxy-1650mAh/dp/B005F2Y7AM/ref=cm_cr_pr_product_top

J'ai du mal a choisir car j'ai jamais acheter sur Amazon

Edited by rahul94
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est celle que j'ai repéré aussi. Je vérifie sur l'ordi ce sera plus simple.

Après pour te dépanner tu me fais le virement Paypal et je commande par carte et je le fais livrer chez toi :) Mais je regarde tout ça quand j'ai accès au PC et on vera sur Facebook au pire :)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Link to comment
Share on other sites

Andro c'est toi qui vient de Belfort?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

PS: bonne fête a tous les français

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Edited by fabidesca
Link to comment
Share on other sites

Oui c'était la semaine dernière. Les Eurockeennes.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ma semaine en amoureux se passe super bien, par contre un peu crevé j'en suis a 32h sans dormir x)

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Quel chaud lapin !

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...