Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah ah ResQ, super choix le SII, il est encore très bon :)

Le quel as tu pris ? I9100 ? I9100P ? I9100G ? I9105 ? I9105P ?

Ah oui, si tu as besoin de quoi que ce soit concernant le SII, je suis la :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Link to comment
Share on other sites

On me l'a offert ( c'est de l'occaz mais très bon ) donc Andro c'est pas un.mauvais choix, Fanboy va :P.

C'est me I9100, je savais pas que y'en avait plusieurs ! ^^

Adamentys ta pas un GNexus toi ? Merci pour l'aide !

Par contre faut que je trouve une solution pour le manque de la led de notification ^^.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Edited by ResQ
Link to comment
Share on other sites

frandroid le site à eu une refonte du design façon nouveau google play.

Ah oui en effet j'avais pas vu ! ^_^

Putain ça ... euh ... change !! :emo_im_undecided:

Va falloir que je m'habitue ! ^_^

 

Par contre le nouveau Play Store bug sur mon ordi, ça craint ! :(

Link to comment
Share on other sites

ResQ va se mettre à mépriser les chinoiseries aussi ;) maintenant qu'il a l'androphone de l'3133+ :P

Je garde toujours mon Wiko, mais comme tu disais c'est vraiment le jour et la nuit ! :)

La batterie tiens super pour le moment.

Niveau roms aussi, je suis perdus comparés aux quelques roms stock du slim ! Y'a plein de kernel, de modems etc alors que le slim... !:D

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Link to comment
Share on other sites

Ouch, la mise en page du nouveau site FrAndroid sur ma machine ici, c'est pas ça du tout... (Linux, Seamonkey).

Les textes dans les "tuiles" sont tronqués, etc.

Ouch, la mise en page du nouveau site FrAndroid sur ma machine ici, c'est pas ça du tout... (Linux, Seamonkey).

Les textes dans les "tuiles" sont tronqués, etc.

Tu aimes te répéter ? :P

Link to comment
Share on other sites

@ResQ : non :) , ça a cafouillé au moment de la soumission du message comme ça a tendance à le faire de plus en plus souvent pour moi. J'ai remarqué que s'il s'écoule trop de temps entre le moment ou je commence à taper le message et le moment où je l'envoie, c'est devenu quasi-systématique :wacko: : navigateur reste planté indéfiniment en attente du site. Parfois le message est vraiment parti, parfois non.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aïe va falloir s'habituer au nouveau Frandroid... :emo_im_undecided:

En plus chez moi la police passe mal, c'est pas super agréable à lire :773187frandroidfont.jpg

Edited by Ster97
Link to comment
Share on other sites

Ouais et donc pour les citation sur forum c'est bien un bug ... et c'est vraiment chiant !

 

Et bah avec la refonte, je trouve le site vla compliqué je regarderais en détail a mon retour ^^ La je pars quelques jours chez une tante.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...