Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le correcteur d'orthographe t'a juste à lui apprendre une ou deux fois et puis voila ... ;P

 

C'est vrai qu'en plus Georges c'est ringard, on n'appelle plus personne Georges depuis 20 ans (*)   :) (au moins !)

Hmmm.... à bien me souvenir, il me semble avoir vu passer quelqu'un qui t’appelait Geoffroy non ?

 

EDIT : (*) mince j'ai oublié le royal baby, mais lui c'est George sans "s" et puis ce sont des anglais 

C'est mon grand père qui s'appelait Georges donc oui c'est ça ...^^

Voilà c'est ça lol, même que y a quelques jours on parlais de la popularité de nos prénom, puis des fautes que ça engendrait (Fabian>Fabien pour fabi ; Geoffroy>Geoffrey pour moi ...).

Link to comment
Share on other sites

Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^

@Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :p (quoique il va y avoir du monde)

Edited by Minkk
Link to comment
Share on other sites

Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^

@Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :P (quoique il va y avoir du monde)

Mdr, ah oui toi c'est pire en effet ^_^

Après y a aussi les fameux Joffroy/Joffrey (et d'autre plus farfelue bien sur) quand on passe a l'écrit (j'en ai vu aussi ^^)

 

Perso je fais pas plus que tuer du regard lol (j'avais oublier le "du regard")  ^_^

Non mais quand tu vois qu'après 3 ans passer dans le même bahu (petit en plus), les profs se trompent toujours entre les 2 tu te dis m**** quoi ...  -_-

Edited by Geofreezz
Link to comment
Share on other sites

Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein...  :)

Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ?  :P

J'aime bien ce site, c'est amusant.

Mdr c'est le site de l'autre jour x)

J'aime bien aussi merci, je vais pouvoir le mettre en favori sur mon ordi ! :)

Hey Geoffrey ça va !? :P
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Link to comment
Share on other sites

Une jolie fille s'est inscrite et on ne m'a rien dit ?

Bienvenue Babra.

Merci beaucoup de l'accueil :) mais c'est Barbara et non Barbra ! Lol

Et par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p

Ok Geoffrey :)

Edited by Barbara38
Link to comment
Share on other sites

Ok Geoffrey :)

Heuresement qu'il en faut plus pour me mettre a bout

Mais quand même pour la peine je vais m'auto-citer ... :

G

G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
G
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

:P

 

Mais bienvenue quand même... ;)

Edited by Geofreezz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...