Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Le correcteur d'orthographe t'a juste à lui apprendre une ou deux fois et puis voila ... ;P C'est vrai qu'en plus Georges c'est ringard, on n'appelle plus personne Georges depuis 20 ans (*) :) (au moins !) Hmmm.... à bien me souvenir, il me semble avoir vu passer quelqu'un qui t’appelait Geoffroy non ? EDIT : (*) mince j'ai oublié le royal baby, mais lui c'est George sans "s" et puis ce sont des anglais C'est mon grand père qui s'appelait Georges donc oui c'est ça ...^^ Voilà c'est ça lol, même que y a quelques jours on parlais de la popularité de nos prénom, puis des fautes que ça engendrait (Fabian>Fabien pour fabi ; Geoffroy>Geoffrey pour moi ...). Citer
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bon bah comme vous insistez je vais apprendre à mon S2 Geo et Lannig :P. Citer
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Et par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p Citer
Minkk Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^ @Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :p (quoique il va y avoir du monde) Modifié 4 août 2013 par Minkk Citer
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein... :) Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ? :P J'aime bien ce site, c'est amusant. Citer
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^ @Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :P (quoique il va y avoir du monde) Mdr, ah oui toi c'est pire en effet ^_^ Après y a aussi les fameux Joffroy/Joffrey (et d'autre plus farfelue bien sur) quand on passe a l'écrit (j'en ai vu aussi ^^) Perso je fais pas plus que tuer du regard lol (j'avais oublier le "du regard") ^_^ Non mais quand tu vois qu'après 3 ans passer dans le même bahu (petit en plus), les profs se trompent toujours entre les 2 tu te dis m**** quoi ... -_- Modifié 4 août 2013 par Geofreezz Citer
fabidesca Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Ce soir, bain de minuit...:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein... :) Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ? :P J'aime bien ce site, c'est amusant. Mdr c'est le site de l'autre jour x)J'aime bien aussi merci, je vais pouvoir le mettre en favori sur mon ordi ! :) Hey Geoffrey ça va !? :P G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Citer
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Et allez, le compteur est déjà à 2 aujourd'hui :angry: Modifié 4 août 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) T'as compris le millième degré rassure moi ? :P Modifié 4 août 2013 par ResQ Citer
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bah oui :p mais c'est pas la peine de continuer non plus ... Citer
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Je suis pas anonyme Adam, la plupart connaissent mon visage et mon nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer
fabidesca Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Je suis pas anonyme Adam, la plupart connaissent mon visage et mon nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 je n'en fais pas parti..:o Citer
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Une jolie fille s'est inscrite et on ne m'a rien dit ? Bienvenue Babra. Merci beaucoup de l'accueil :) mais c'est Barbara et non Barbra ! LolEt par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p Ok Geoffrey :) Modifié 4 août 2013 par Barbara38 Citer
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Mais bien sur Fabian [^^] Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer
fabidesca Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Mais bien sur Fabian [^^] Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 bah je sais que tu t'appelle Jon mais connais pas ton nom quoi:DEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ok Geoffrey :) Heuresement qu'il en faut plus pour me mettre a bout Mais quand même pour la peine je vais m'auto-citer ... : G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :P Mais bienvenue quand même... ;) Modifié 4 août 2013 par Geofreezz Citer
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Merci j'en ai cassé la molette de la souris a force de descendre lol ! Citer
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Ouais ! File ta cb pour je m'en rachete une ! Non je deconne je suis sur mon S4 xD Citer
adamL Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Ohalala la coquine elle t'a fait marcher! Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Lol ^_^ Au pire ça aurais été le prix a payer pour ta boutade ... :P Modifié 4 août 2013 par Geofreezz Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.