Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Le correcteur d'orthographe t'a juste à lui apprendre une ou deux fois et puis voila ... ;P C'est vrai qu'en plus Georges c'est ringard, on n'appelle plus personne Georges depuis 20 ans (*) :) (au moins !) Hmmm.... à bien me souvenir, il me semble avoir vu passer quelqu'un qui t’appelait Geoffroy non ? EDIT : (*) mince j'ai oublié le royal baby, mais lui c'est George sans "s" et puis ce sont des anglais C'est mon grand père qui s'appelait Georges donc oui c'est ça ...^^ Voilà c'est ça lol, même que y a quelques jours on parlais de la popularité de nos prénom, puis des fautes que ça engendrait (Fabian>Fabien pour fabi ; Geoffroy>Geoffrey pour moi ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bon bah comme vous insistez je vais apprendre à mon S2 Geo et Lannig :P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Et par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minkk Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^ @Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :p (quoique il va y avoir du monde) Edited August 4, 2013 by Minkk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein... :) Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ? :P J'aime bien ce site, c'est amusant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Mirvane, Marvine, Mirvan, Mirwan, Mervan, Merwane, j'ai connu de tout. ^^ @Géo, je vais faire comme toi, je bute toutes les personnes qui déforment mon prénom :P (quoique il va y avoir du monde) Mdr, ah oui toi c'est pire en effet ^_^ Après y a aussi les fameux Joffroy/Joffrey (et d'autre plus farfelue bien sur) quand on passe a l'écrit (j'en ai vu aussi ^^) Perso je fais pas plus que tuer du regard lol (j'avais oublier le "du regard") ^_^ Non mais quand tu vois qu'après 3 ans passer dans le même bahu (petit en plus), les profs se trompent toujours entre les 2 tu te dis m**** quoi ... -_- Edited August 4, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Ce soir, bain de minuit...:D Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Si j'avais du buter tous ceux qui ont écorché Lannig ça aurait fait de la place sur le forum, hein... :) Alors voyons voir, Geoffroy... ah c'est bien un peu en cours de ringardisation aussi, hein ? :P J'aime bien ce site, c'est amusant. Mdr c'est le site de l'autre jour x)J'aime bien aussi merci, je vais pouvoir le mettre en favori sur mon ordi ! :) Hey Geoffrey ça va !? :P G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Et allez, le compteur est déjà à 2 aujourd'hui :angry: Edited August 4, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Arf, je compatis... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) T'as compris le millième degré rassure moi ? :P Edited August 4, 2013 by ResQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Qui moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Oui Geoffrey euh Geo :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bah oui :p mais c'est pas la peine de continuer non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Je suis pas anonyme Adam, la plupart connaissent mon visage et mon nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Je suis pas anonyme Adam, la plupart connaissent mon visage et mon nom. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 je n'en fais pas parti..:o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Une jolie fille s'est inscrite et on ne m'a rien dit ? Bienvenue Babra. Merci beaucoup de l'accueil :) mais c'est Barbara et non Barbra ! LolEt par contre, le premier qui se trompe et m'appelle Geoffrey un jour je le bute ! :angry: :p Ok Geoffrey :) Edited August 4, 2013 by Barbara38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Mais bien sur Fabian [^^] Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Mais bien sur Fabian [^^] Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 bah je sais que tu t'appelle Jon mais connais pas ton nom quoi:DEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Ok Geoffrey :) Heuresement qu'il en faut plus pour me mettre a bout Mais quand même pour la peine je vais m'auto-citer ... : G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G G R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :P Mais bienvenue quand même... ;) Edited August 4, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Merci j'en ai cassé la molette de la souris a force de descendre lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Lol serieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Ouais ! File ta cb pour je m'en rachete une ! Non je deconne je suis sur mon S4 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Ohalala la coquine elle t'a fait marcher! Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Lol ^_^ Au pire ça aurais été le prix a payer pour ta boutade ... :P Edited August 4, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts