Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'était petit sa AdamL :P

Mais oui je suis bien.

Voici la petite modification sur la voiture : Feux à fond noir et lame de pare choc de Seat Léon Cupra

Bah, ça reste une Renault donc moche, hein.

files_troll_2.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Idem, la Renault Megane 2 j'aime pas.

C'est même la Renault que j'aime le moins niveau design ... surtout l’arrière.

 

Le Megane 3 est pas mal par contre. Mais bon c'est toujours Renault... ^_^

 

Edit : enfaite j'avais oublier la Vel-Satis donc c'est la 2ème que j'aime le moins x)

Edited by Geofreezz
Link to comment
Share on other sites

R15 TL 1300cc 7cv fiscaux 60 cv din carburateur solex double corps vitesse de pointe 175km/h 


la derniere est sortie il me semble debut 1980


dans le meme ordre mais en 9cv il y avais les R17

17peterbb8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et le fin du fin de la voiture de Jacky :

renaultfuegoteam9fl.jpg

Avouez que la photo est bien choisie, hein ? (je précise car cela paraît nécessaire : c'est du second degré :) )

Dite la Porsche 924 des beaufs.

Mon premier patron (mon premier job dans une petite boîte) avait ça. L'horreur... je crevais de honte quand je devais faire un trajet avec lui !

Edited by Lannig
Link to comment
Share on other sites

Berk

 

R15 TL 1300cc 7cv fiscaux 60 cv din carburateur solex double corps vitesse de pointe 175km/h 


la derniere est sortie il me semble debut 1980


dans le meme ordre mais en 9cv il y avais les R17

17peterbb8.jpg

C'est marrant parce que là j'aime pas du tout  :o

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien la mégane 2 elle est trop belle

 

On va bientot faire une reprog + dé FAP et elle sera encore mieux. Puis peut etre Pare Choc avant et arrière RS, Jante noir et logo renault couleur carrosserie et vitre teintée aussi  :)

 

Je suis montée dans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=12_s

 

Elle a le look RS

Edited by rahul94
Link to comment
Share on other sites

Et le fin du fin de la voiture de Jacky :

renaultfuegoteam9fl.jpg

Avouez que la photo est bien choisie, hein ? (je précise car cela paraît nécessaire : c'est du second degré :) )

Dite la Porsche 924 des beaufs.

Mon premier patron (mon premier job dans une petite boîte) avait ça. L'horreur... je crevais de honte quand je devais faire un trajet avec lui !

ça aussi j'avais il n'y a pas si longtemps  (il y a 7/8ans)

mine de rien le premier turbo diesel a passer la barre des 175km/h

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...