Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Lannig : Oui c'est sa, après tu peux dire cancer mais faudrais déjà dire au gens qui fume noir avec leur turbo HS ..

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien la mégane 2 elle est trop belle

 

On va bientot faire une reprog + dé FAP et elle sera encore mieux. Puis peut etre Pare Choc avant et arrière RS, Jante noir et logo renault couleur carrosserie et vitre teintée aussi  :)

 

Je suis montée dans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=12_s

 

Elle a le look RS

Moi j'aime pas du tout ! :p

 

Fait gaffe de pas devenir un Jacky Beauf...

Edited by Geofreezz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Lannig : Oui c'est sa, après tu peux dire cancer mais faudrais déjà dire au gens qui fume noir avec leur turbo HS ..

 

On peut le dire aux deux.

C'est vraiment nul de chez nul d'enlever un FAP, et vraisemblablement illégal.

Fait gaffe de pas devenir un Jacky Beauf...

C'est déjà largement fait, j'ai l'impression.

Link to comment
Share on other sites

Content de voir qu'il y a des amateurs de 12,15,17 içi.

 

http://youtu.be/fCJarYJybAk

 

 

Mon forum :

 

967554R12PASSIONIndex.png

mon frere avait la R12 TS et mon cousin la TL, j'ai un cousin qui avait la 17 TS moi c'etait juste  2 R15 TL que j'avait, ensuite apres le mariage ont a juste gardé la titine de madame une R5GTL, je suis passé par peugeot, ford, fiat pour finalement revenir a Renault avec la 25 TDX et finalement une laguna 2

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien la mégane 2 elle est trop belle

 

On va bientot faire une reprog + dé FAP et elle sera encore mieux. Puis peut etre Pare Choc avant et arrière RS, Jante noir et logo renault couleur carrosserie et vitre teintée aussi  :)

 

Je suis montée dans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=12_s

 

Elle a le look RS

Son gros luc a le look RS aussi!  :P

Link to comment
Share on other sites

@Lannig, ce n'est pas du tout illégal. 

Pourtant ça modifie les valeurs au niveau de l'antipolution... et pour le contrôle technique c'est pas géniale non plus...

Moi j'ai une Ford T

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

<<< se sent paumée...

Bah parle string et maquillage pour te venger. ^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lol, lol et re lol

xD

Edited by Geofreezz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...