nicko2a Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 c'est totalement gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 (edited) lol Meel c'est notre mascotte bon sur ce je plonge dans le lit de Céline Edited April 28, 2011 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Petite question, pour les dhd users utilisants tapatalk, vous arrivez a trouver les sous-sections ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 J'arrive pas à accéder aux sous sections général, et questions réponse.... Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 lol Meel c'est notre mascotte je sais pas pourquoi mais j'suis toujours la mascotte de tout le monde ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ca doit etre ton coté petite JEUNE chose XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 --" des fois c'sympa et des fois ça l'es pas n'empêche xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Un peu comme tout finalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 non toi, par exemple, t'a présence n'est jamais sympa =o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Mechant... :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 ro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 "mechant" "hehe" "ro" Sympa vos conversations, ca vol haut ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Mais euh... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 c'surtout le commentaire de celine qui sert à rien ^^ "méchant" sert à me qualifier 'hehe" réponse de ma part 'ro" -> WTF ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bah ouè vas y meel rajoute une couche je ne dirais rien.... m'en fout y fait beau na ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 bah si tu dis rien c'mieux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ptit plaisir a 9.50 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 hmm à la limite tu pourras me filer un avis ? voir si j'le prend t'vois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 j'te vire de mes amis fb toi ! >< oui j'ai vu ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 bah,je n ai pas lu,mais c est comme l Ifone...........on en connait les 3/4.juste pour en trouver deux ou trois sympa. je le lis,et je te l envoie dans 1 semaine ? **************** Gag tout a l heure,je fais des courses rapides a Aldi,et j entends deux jeunes (20 piges) "-T as toujours ton ifone ? -ouais,j ai pas trouvé plus rapide et class. -Moi j ai envie du galaxy s -il est bien mais moins class". ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 oui j'ai vu ca... suis reconnu pour faire ce que j'dis :P mais on est toujours ami [color=red]tkt[/color] ^^ bah,je n ai pas lu,mais c est comme l Ifone...........on en connait les 3/4.juste pour en trouver deux ou trois sympa. je le lis,et je te l envoie dans 1 semaine ? **************** Gag tout a l heure,je fais des courses rapides a Aldi,et j entends deux jeunes (20 piges) "-T as toujours ton ifone ? -ouais,j ai pas trouvé plus rapide et class. -Moi j ai envie du galaxy s -il est bien mais moins class". ;) j'veux bien mais j'te paye comment le frais de port ? :P ça va limite couter plus cher que de l'acheter ^^ haha sympa les deux jeunes ... moi j'aurais sortie ma grosse tablette de ma poche et j'aurais dit bonjour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Il à l'air pas mal ton bouquin funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 (edited) moi j'aurais sortie ma grosse tablette de ma poche Grosse c'est histoire de compenser ? Sent from my Desire HD Edited April 29, 2011 by seandk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 moi je compense pas à travers les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts