Guest Céline62 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 J'attends que mon père rentre de son taff (il est routier) et je fouille dans son gps pour te dire son nombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Merci c'est gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 et acheter plusieurs gps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Merci Meel, je savais que tu étais l'homme de la situation. Meel Président ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 héhé 2012 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Hmmm tout s'explique pour la fin du monde.... Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Heu non c'est bon... si meel president moi voter blanc ou pas voter du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 j'te vire de mes amis fb toi ! >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Pitié Meel, pour le bien de la race humaine, ne te presente pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 j'ai déjà les signatures :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Pitié Meel, pour le bien de la race humaine, ne te presente pas... Tout à fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 celine tu vas pas t'y mettre --" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Ah mais non mon loulou je te soutiens, mais pas pour la presidentielle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 pfff vtfsputdcecdlndls ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 A tes souhaits mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Moi je veut bien me présenter :D Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Muahahah, Celine est de mon coté, et Meel, les signatures de tes amies les fourmis ne comptent pas, je te l'ai deja dit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 A tes souhaits mon ami suffit de decripter la phrase Moi je veut bien me présenter :D Sent from my Desire HD j'te bat direct au premier tour Muahahah, Celine est de mon coté, et Meel, les signatures de tes amies les fourmis ne comptent pas, je te l'ai deja dit !!! f**k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 De toute facon calmez vous les enfants, il me semble qu'il faut avoir au minimum 21 ans pour se presenter, est ce que c'est le cas de tout le monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 @Meel "f**k" C'est pas la premiére fois que je constate que tu as un vocabulaire en anglais très étendu, sans indiscrétion tu es originaire d'un pays anglo-saxon? écosse? australie? ouzbékistan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Serais tu allé au japon ces derniers temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 pfff vtfsputdcecdlndls ! @meel Putain! Tu m'a refilé ton truc!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 De toute facon calmez vous les enfants, il me semble qu'il faut avoir au minimum 21 ans pour se presenter, est ce que c'est le cas de tout le monde ? C'est bon je peux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je ne sais plus si c'est le cas de Meel justement...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 @luigi Un plombier rital président du pays des lights? Rhalalala comme si on était pas assez dans les excréments comme ca..faut que t'en remette une couche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts