Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Une histoire de dingue pour ce fameux Nokia :o

Et le 3310 aussi? Parce que j'en ai un qui traine a la maison xD

J'ai envie de me l'acheter si vraiment sa valeur va augmenter :o

Modifié par rahul94

Me parler pas de téléphone, ca fait 3 jours que j'ai comme téléphone un bon vieux nokia (qui ressemble a celui du lien du dessus lol), impossible de trouver une One s sur Paris et sans rayures :(

mais c'est une simple arnaque les mec.

tu vois une annonce qui te dit qu'il l'achète 2000€

tu te dis que c'est une super affaire tu vas surement en trouver pas chère sur le net

tu en voit à 300€ tu te dis que c'est pas grave ça te fait 1700€

et la BIM plus personnes en face, tu as donc acheté un téléphone de m**** 300€

après enquête tu découvre que la personnes qui te propose de te l'acheter est aussi celle qui te vend à 300€.

produit rare, ils peuvent donc contrôler le marché.

quand c'est trop beau c'est forcement faux les mec ;)

Modifié par kuroshinta

Me parler pas de téléphone, ca fait 3 jours que j'ai comme téléphone un bon vieux nokia (qui ressemble a celui du lien du dessus lol), impossible de trouver une One s sur Paris et sans rayures :(

Celui la t'intéresse pas? En plus il a pas de Rayure http://www.leboncoin.fr/telephonie/376654991.htm?ca=12_s

J'aime pas leboncoin, avec ma chance je vais tomber sur un voleur qui va me le vendre puis le déclarer volé :(

En plus 225 ca sent l'arnaque, ca tourne dans les 250/270 euros en moyenne et la photo c'est celle du one s américain.

Modifié par Alérian
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...