Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis en train de crée un tuto de fou... j'ai due upload 2 go de fichier , due prendre 6 screenshot (sa ma pris 1h pour découper etc.. -_-) , va falloir que je réécrive 5 tuto de A à Z ... enfin bref une histoire de 2-3 jours :P

Xperia ils sont des quad core?

Les jeux ce n'est pas une question de CPU mais de GPU et un Galaxy S/Nexus S fait encore tournerparmal de jeux.

Alors pourquoi les constructeur mette des super CPU quad core etc au lieu d'ameliorer le GPU ?

J'ai un vieux iPhone 3GS TOUT Cassé (il a subit des chocs(et pas des moindres), le pauvre)

Mais il tourne bien (Par contre plus de vibreur ni de son)

Mais pour tester des jeux et des apps , je teste sur lui et après si les apps me plaisent je les installe sur mon GS3

Il est jailbreak sous IOS 5,1,1

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Xperia ils sont des quad core?

Alors pourquoi les constructeur mette des super CPU quad core etc au lieu d'ameliorer le GPU ?

Où as-tu vu qu'ils n'amélioraient pas les GPU ?

Rien que sur la gamme Galaxy :

Galaxy S = PowerVR SGX540

Galaxy S2 = Mali400-MP4 @ 267Mhz (3-4 fois plus rapide)

Galaxy S3 = Mali-400MP4 @ 440Mhz (50% plus rapide)

Galaxy Note 2 = Mali-400MP4 @ 533Mhz

VICTOIRE!! J'ai réussi à insérer ma micro SIM avec l'adaptateur dans mon Evo 3D. Mon ancienne carte s'est désactivée à 21h30, soit 10h après l'activation de la micro (et non pas 2h, bravo SFR!). OUF!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...