Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

1. Bon bah la première partie des cobailles du Nexus 4 vendu avec succès.
  2. En attente des testes, rapports des bugs,...
  3. En attente de la vague suivante, plus aboutis.

Mission accomplie B)

Posté(e) (modifié)

Oh god l'enchère ^^ et donc quoi tagada tu vas attendre un peu que les choses se calme ou reste de suite ? :)

Pareil Neutre0, mais moi je compte attendre même encore les solde d'été :P 200€ une version 32 gb ? :D ( je rêve, mais y'a bien moyen ... )

Modifié par Mstrl
Posté(e)

Ça fait plusieurs jours que je m’entraîne mentalement à ne rien acheter avant les soldes de janvier, je ne tiendrais pas jusqu'à ceux de l'été...

PS : Google Chrome v23 dit qu'il y a du contenu ou logiciel malveillant dès que je veux affiché ce sujet, encore un coup de @rahul94 ? lol

Posté(e) (modifié)

@Neutre0 Je n'y suis pour rien lol.

Au faite Bonjour a tous :)

Modifié par rahul94
Posté(e)

^^ Andro, peu à l'ordi hier, et cette semaines ca va etre très dur, pour ce week-end sa va encore la photo ?

@Tagada, Wacom ? et j'ai pas compris tu va, ou tu as ?

J'essaye pour m'as part de trouvez un moyen efficace d'utilisez ma note 10.1 comme tablette graphique ^^

Posté(e)

T'inquiète @rahul94, je te crois :)

Sinon, t'as acheter CoD BO2 ou pas ? Il est sorti hier si je ne me trompe pas ?

Non pas encore et toi?

Posté(e)

Bamboo, je me la suis acheté ;)

Amuse toi bien :D, moi j'attends quelque année encore je pense avant de passez au tablette graphique pour pc, mais je prendrais la cintiq 24' obligé :D elle me fait trop rever, un vrai espace de création, adaptable et trop classe ^^

Posté(e)
^^ Andro, peu à l'ordi hier, et cette semaines ca va etre très dur, pour ce week-end sa va encore la photo ?

@Tagada, Wacom ? et j'ai pas compris tu va, ou tu as ?

J'essaye pour m'as part de trouvez un moyen efficace d'utilisez ma note 10.1 comme tablette graphique ^^

Je ferais avec mais par contre je t'ai donné la police sur Facebook pour l'avatar et la sign/cover

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Posté(e)

j'ai vu, vite fait juste la notif sur le smartphone, m'y attarderais quand je serais en mode : du temps devant moi, et photoshop sous la mains :D

(J'ai les ouvriers qui débarque pur les gros travaux à l'appart, juste un an que j'attends, donc tapissage etc, le bureau va etre un peu inaccessible durant quelque jours :) )

Posté(e)

Les bamboo sont encore accessible hein ! les modèle cintiq eux sont en général utilisé oui dans un contexte "pro", mais j'ai bien l'intention d'un jour rentabilisez certains de mes travaux ;) puis même si c'est pour le fun oui c'est chère, mais que c'est TRES FUN :D ( quand on aime dessiné, crée, comme moi, crois moi, c'est une folie, mais presque indispensable :D )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...