gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui ca bugait belle et bien:( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ça buguait ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Cette video a méritez le Full HD 1080P en Plein écran :lol::lol::lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mdrrrr :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Re !! alalala je suis dans un état :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pourquoi? :o Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ^^ parce que ça : DE 19h à 06h30 :D ^^ (Vidéo seras mise ici lorsque les upload seront terminée :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu était comme lui ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 i l<3 techno ! alors c'était bien?? mon frère revient que demain soir envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Punaise, j'adore regarder les crashs test des smartphone lol Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Tu verras, y'a de ça ... un peu ... ^^ mais la vidéo en question, c'est un pot qui l'as prise, il me préviens dès qu'elle est upload, ( instant upolad, mais y'a un tas de photos et vidéo donc ^^ ) @Fabi, oui c'est bien ça, i love techno :D ce fut monstrueux :D ils reviens que demain soir ??? cela dure une soirée, il fait quoi jusque demain, ils visite le ikea à cote ? ^^ :P Modifié 11 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Punaise, j'adore regarder les crashs test des smartphone lolEnvoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk bienvenue au club!!! ;) surtout quand ces la pomme :angry:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @mstrl: je sais pas il va sûrement chez un pote a lui envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bienvenue au club!!! ;) surtout quand ces la pomme :angry:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui mort de rire !! Un mec scie un ipad ! Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Surement dodo chez un pot, moi je sais pas comment je fais pour tenir debout encore à l'instant mais en temps normal aurais pus dormir 24h entière après ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bon les gars bonne nuit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonne nuit Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'y vais aussi, enfin je crois pas réussir à dormir, mes les yeux eux sont plus aptes à supportez de la lumière d'écran, vais lire un livre ( les Montagnes Hallucinés, H. P. Lovecraft ), jusqu'à trouvez le sommeil :) à demain, tout à l'heure tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je regarde la 6. Reportage sur Mohamed Merrah. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je viens de voir la pub Surface. N'EN VEUT UNE !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Oui mort de rire !! Un mec scie un ipad ! Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk jen ai une le mec il met de lessence sur son marteau apres il allume et il frappe sur un ipad mini hahaha :lol: si tu veut le lien je le metterai ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 12 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 moi aussi veut la surface envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai déjà vu, L'ipad prend feu ! Ou alors l'ipad dans le micro-onde ou le mixeur c'est magnifique Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Modifié 12 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) De l'apple dans le mixeur ca fait une compote de Pomme mddr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 12 novembre 2012 par r0bin0u 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Trololol :P Bonne journée de rentré à ceux qui rentre aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.