whynot2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut ! Arrêtez ! Arrêtez ce massacre ! Ne tuons plus des tablettes innocentes ! Encore un Noël où les ventes de tablettes vont sans aucun doute battre de nouveaux records. Pour ma part, je me laisserai bien tenter par une tablette Google ou Apple :rolleyes: Et pour vous quelle tablette souhaiteriez-vous recevoir pour Noël ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, Oh my god tu as l htc one X celui que je veux :D. Mais pour ton poste, j'ai déjà la samsung Galaxy tab 2 10.1 Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Moi la nexus 10 m'irai bien ^^ Et bonjour à tous, bon rentrée à ce que ça concerne ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 12 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai vu un crash test sur la Nexus 7.. Si tu l'as fait tomber une fois, l écran va casser lol Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 http://m.youtube.com/#/watch?v=aNXkrW4gwmU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DaNXkrW4gwmU&gl=FR Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour a tous passer une bonne journee. J'attend le bus :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour Merci l'ami à toi aussi Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 On me propose un iPhone 4S 32go Blanc neuf de 2smaines avec Facture contre mon Hox + Des ecouteur beats ! Je vais acceptez :pastapez: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Mais tes fou toi.. A ton avis pour il est d'accord pour échanger son 4s VS ton One X !! Mais tout simplement parce que ton One X est + puissant !! Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Et même jailbreaker un iPhone c'est merdique !!! Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Sur ce, bonne journée Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 On me propose un iPhone 4S 32go Blanc neuf de 2smaines avec Facture contre mon Hox + Des ecouteur beats ! Je vais acceptez :pastapez:Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pauvre fou... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 De l'apple dans le mixeur ca fait une compote de Pomme mddrEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk tu ma tuéééé :lol:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Iphone 4 ou 4S ils ont la meme puissance.. c'est a dire merdique... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non ils ont pas la même puissance mais il fait quand même une erreur Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Punaise !!!! Je vais a l'école a 8h et j'apprends que mon prof est absent jusqu'à 12h45 !!! Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour les amis ;) Je suis en train de faire le tri dans toutes les messageries instantanées etc... Quelqu'un a testé "Chat On" de Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Iphone 4 ou 4S ils ont la meme puissance.. c'est a dire merdique... Tu prends 10 copains et 10 copines. Tu leur fais choisir entre un Galaxy S et un iP4 ...............et tu me donnera le résultat. OU tu fais un comparo entre les deux mobiles ..............et on verra le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Exactement Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais mais pour osef du galaxy S sur le coup quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'avoue >_> Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est pas franchement une bonne idée, ni sur l'usage ni pour le porte monnaie, le 4S se vend à 400€, le one X est à 350/400€ + casque de kéké 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ce soir minuit je fais mon pire fanboy de la mort qui tue et j'achète le nouveau Nexus 4 !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 mais le fantôme de la touchpad sera dernière toi et un bon gros server down dans ta face ca va te calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Faudra aussi acheter des calçons avec le Nexus 4 pour l'avoir à 349€ ? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Trop pas !!! Je vais être le premier à l'acheter !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 mais le fantôme de la touchpad sera dernière toi et un bon gros server down dans ta face ca va te calmertu ma tué ... Serveur down dans ta face hahahaha :lol:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Re j'ai fini les cours :D L'esthétique du forum a changer :P Modifié 12 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/11/12/processeurs-samsung-apple/ Voyons voir... 200.000.000 de CPU à 28$ par an ça fait 5,6 milliards de $ et 20% d'augmentation ça représente 1,12 milliard de $ en plus pour Apple. C'est pas Samsung qui doit rembourser 1 milliard de $ à Apple justement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.