Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Coucou les blablateurs !! ça fait longtemps que je suis pas passé dans les tréfonds du forum :P

J'ai une question ... voir deux en fait :o

J'ai envie de m'abonner à une revue scientifique, mais je ne sais pas laquelle ... laquelle vous semble être la meilleure et pourquoi ? :D

En fait je voudrais des trucs assez complets, un peu poussé, et insolites aussi :D

Et sinon deuxième question un peu plus androidienne, est ce qu'on est vraiment obligé de rentrer un numéro de carte pour utiliser Google Musique ? :/

EDIT : (la vidéo sur GTA, trailer #2, voir le poste original...)

Ce GTA5 à l'air tellement bien qu'il y a même pas mal de belles voitures et en plus qui ressemble à leurs homologuent de la vie courante, ça c'est un grand pas en avant du coup plus de bidouille en changeant les voitures et en même temps on évite le problèmes ou bugs inutiles.

Champagne offert à tous pour ma promotion sur le forum ^^

(Champagne virtuel bien sur :P)

On se retrouve porte d'Auteuil comme l'autre fois ?

Mais pas d'alcool pour moi ...........juste un jus d'orange.

Bravo !!

@Rahul : Bouygues va faire une mise a jour en Janvier 2013 :D

Ok :)

Ce GTA5 à l'air tellement bien qu'il y a même pas mal de belles voitures et en plus qui ressemble à leurs homologuent de la vie courante, ça c'est un grand pas en avant du coup plus de bidouille en changeant les voitures et en même temps on évite le problèmes ou bugs inutiles.

Ouais j'avoue.

Oui j'ai trop bosser sur la section pour l'abandonner ^^, je reste rds de la section mais je peux aider sur tout le forum maintenant.

Merci à tous ;)

@Funk, à non je viens pas pour un jus d'orange :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...