Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Il a fait un coup de :ph34r: et maintenant il est sous Ipomme. EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=PYOHnYE4h54 Modifié 14 novembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Encore un qui et tomber sous l'énemi --' x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Robin, ne reviens jamais ici ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @Rahul : Bouygues va faire une mise a jour en Janvier 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je veux GTA 5 <3 Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je veux GTA 5 <3Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk owiiiii moi auchi il a l'aire de dechiré ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Coucou les blablateurs !! ça fait longtemps que je suis pas passé dans les tréfonds du forum :P J'ai une question ... voir deux en fait :o J'ai envie de m'abonner à une revue scientifique, mais je ne sais pas laquelle ... laquelle vous semble être la meilleure et pourquoi ? :D En fait je voudrais des trucs assez complets, un peu poussé, et insolites aussi :D Et sinon deuxième question un peu plus androidienne, est ce qu'on est vraiment obligé de rentrer un numéro de carte pour utiliser Google Musique ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 EDIT : (la vidéo sur GTA, trailer #2, voir le poste original...) Ce GTA5 à l'air tellement bien qu'il y a même pas mal de belles voitures et en plus qui ressemble à leurs homologuent de la vie courante, ça c'est un grand pas en avant du coup plus de bidouille en changeant les voitures et en même temps on évite le problèmes ou bugs inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Love GTA 5 !!!!! Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Champagne offert à tous pour ma promotion sur le forum ^^ (Champagne virtuel bien sur :P) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Love GTA 5 !!!!!Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Moi aussi. Rockstar a pas intérer à le louper celui-ci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Champagne offert à tous pour ma promotion sur le forum ^^(Champagne virtuel bien sur :P) félicitations ;)Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Félicitation Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Champagne offert à tous pour ma promotion sur le forum ^^ (Champagne virtuel bien sur :P) On se retrouve porte d'Auteuil comme l'autre fois ? Mais pas d'alcool pour moi ...........juste un jus d'orange. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Rah lala frandroid :) Appelle moi PAPA ! C'est moi ou le problème de l'édition est réglé sous tapatalk ? Par exemple je viens d éditer pour écrire ce message. Modifié 14 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @Rahul : Bouygues va faire une mise a jour en Janvier 2013 :D Ok :) Ce GTA5 à l'air tellement bien qu'il y a même pas mal de belles voitures et en plus qui ressemble à leurs homologuent de la vie courante, ça c'est un grand pas en avant du coup plus de bidouille en changeant les voitures et en même temps on évite le problèmes ou bugs inutiles. Ouais j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/embed/video/xv36ca Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bravo Alérian, mais tu reste Rds du S3 quand même, j'espère ? : - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 je reviens de twilight et franchement ça va. il y a une bonne baston a la fin envoyé depuis mon SII Champagne offert à tous pour ma promotion sur le forum ^^(Champagne virtuel bien sur :P) félicitationsenvoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui j'ai trop bosser sur la section pour l'abandonner ^^, je reste rds de la section mais je peux aider sur tout le forum maintenant. Merci à tous ;) @Funk, à non je viens pas pour un jus d'orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour Félicitation Alerian. J'attends toujours l'explication pour Hutopia... ^^ y a pas de critères pour être rds ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 faut croire que non..mais maintenant c'est trop tard 3 RDS c'est trop envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello je repasse vite fait, ce soir un pot à la maison, test de la nouvelle télé 51' et de Black OPS 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Click sur l'image,copain ! Modifié 14 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @ fabi : j'y était hier... la bataille était le meilleurs moment du film, bon blasé mais bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.