Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je passe vite en mode :ph34r: mais devais vous montrez ça, gros FAIL :D

ALL-360-GAL.jpg

• Like 1
Posté(e)

Pub pour une pochette de nexus 7, le type du photo montage à "remplie" les housse avec des ipads, sont trop nul ici je me recasse :P

Posté(e) (modifié)

Hello à tous :) @DelirZ : oui, oui, on cherchais un pochette pour la nexus 7 d'un pot et on à vu ça !!

Modifié par Mstrl
Posté(e)

@ Geo (En retard) : Moi j'avais demander à CastleRoad, quand il n y avait pas encore besoin d'un second Rds, et il m'a recontacté y a pas longtemps et je n'est pas était pris pourtant ça va bientôt faire 2 ans que je squatte le forum. Donc t'es pas le seul à être un peu dégoûter ^^' !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Moi en général, j'avance uniquement mes trois plus "gros" contre argurment à l'iphone :

1. essaie de partagez plus de une photo à la fois par mail depuis la gallerie ;)

2. essaie de partagez un mp3, à part pour les kit mains libre, il sert à quoi le bluetooth de l'iphone XD ? (+voir tout tes mp3 en moins de 10 min par wifi direct ^^)

3. essaie de branchez ton truc chez moi si tu as oubliez ton câble :P, et même là, court pour que j'installe itunes pour tes beau yeux ^^

Modifié par Mstrl
Posté(e)

Faux... mais merci pour ce commentaire très argumentez et instructif ...^^

Blague à part, non un iphone serais parfaitement partagez une photo par bluetooth ou un contact et ce vers n'importe quel périphérique bluetooth, mais tout ce qui est autre ( fichier, dossier, média ), beh apple à dis non, ça c'est fermé verrouille et même d'un iphone vers un iphone.

Posté(e)

Et j'échange assez souvent des photos par blt avec un iphone ;) j'ai un nexus, et mon kit-mais libre auto n'est pas "iphone" il fonctionne très bien aussi

Posté(e)

291317tumblrm4gqrnPwFK1r2r58z.gif

C'est trés bien un iPhone.

En qualité perçue,il n'y a que mon mien et les iP4,4S et 5.

En SAV,il n'y a que les iPhones

En beauté d'applis,il n'y a que la Pomme.

En finition et Android,il n'y a que le Razr HD ( Sans compter la 4G, et la marque qui a inventé le mobile GSM)

Qui plus est,il est rare .........et je kiffe ça ^_^

Sinon :

Un Geek Suisse de renom disait au sujet du Nexus 4 :

" iPhone 4 (2010)

- Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le précèdent l'était, je leur ris au nez)

- Premier téléphone de la gamme doté d'un écran IPS

- Deux faces de verre

- Mémoire verrouillée

- une nouvelle version logicielle

- Le numéro du modèle (4)

- Rupture de stock en très peu de temps

Google Nexus 4 (2012)

- Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le prédèdent l'était, je leur ris au nez)

- Premier téléphone de la gamme doté d'un écran IPS

- Deux faces de verre

- Mémoire verrouillée

- une nouvelle version logicielle

- Le numéro du modèle (4)

- Rupture de stock en très peu de temps"

Copier/coller

Alors,ils sont ou ceux qui critiquaient le 4 et le 4S ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...