Andronymous Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ya un topic cinéma faites le vivre. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Click sur l'image,copain ! ecran :blink:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 hello envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Hello les jeunes ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Click sur l'image,copain ! tu l'utilise presque pas:Denvoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Salut les gars :) Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bonjour faut croire que non..mais maintenant c'est trop tard 3 RDS c'est tropenvoyé depuis mon SII Ouai je sais bah tanpis.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 15 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Aaaaaaaaaah les gars chui mort Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Non mais jaimerais avoir les critere. Avec GEO on etait inscrit de puis plus longtemps et on squatte ma section de puis plus longtemps. Alors je comprend pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Test tablette Surface by Microsoft : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour Félicitation Alerian. J'attends toujours l'explication pour Hutopia... ^^ y a pas de critères pour être rds ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Aucune idée, après je pense que la section "conseil avant achat" est pas mal visitée et que personne, à part Hutopia, ne s'est présenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je m'étais présenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Un One X à 300€ ça vaut le coup? Oh et j'avis pas vu mais j'ai passé mes 2 ans sur le forum !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le fofo is back!! Enfin! Et commande du Nexus 4 retardée de 3 semaines. Ils assurent franchement pas Google sur ce coup-là. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le fofo is back!! Enfin! Et commande du Nexus 4 retardée de 3 semaines. Ils assurent franchement pas Google sur ce coup-là. :( yessssss!!!!!!!! :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 oui :) tout ça à cause de robinou, il aurait jamais dut nous quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Hello, content que ça refonctionne dis-donc que ce que je m'enm**** au boulot sans frandroid :D Edit : et pour robinou, je suis plus que certains qu'ils va pas le gardez longtemps sont iphone ^^ quand on à connu la liberté, difficile d'apprécié une cellule ( même si celle-ci serais fabriqué en matériaux noble ( verre, etc ) plutôt qu'en métal ( plastique ^^ ) :) ) Modifié 16 novembre 2012 par Mstrl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ahhh enfin... ras le bol de se fofo qui bug tout le temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Ahh il était temps que sa remarche :) Salut a tous :) Okizha la signature que tu m'a fait est trop grande pour le mettre sur le Fofo Modifié 16 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Combien x Combien il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 jai retrouvé mon XS!!!!! envoyé depuis mon SII 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) C'est 728 x 90 Max @Fab Comment vous l'avez retrouver ? Modifié 16 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 un mec la vu avec mon XS puis on a été chez le mec. le mec est trop con envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ouais, l'important c'est que tu l'a retrouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Champagne offert à tous pour ma promotion sur le forum ^^ (Champagne virtuel bien sur :P) C'est nouveau ça ? De revenir d'un S3 à un OneS ? Félicitation quand-même, pas pour le phone, mais pour ton statut de Modo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.