fabidesca Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bah je suis profite du week end quoi :) envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi à force je m'ennuie dessus ^^. Par contre j'en ai fais du zombie !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il y a des gens agréables sur ce thread lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu viens de traiter ce pauvre spammeur de Fabi de nolife. C'est pas sympa =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 c'est moi ou il y a plus de points sur les I sur le forum ? je ne vois plus les points des ij;:!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si sur tplk il y sont . Fab rapid dit donc je suis lvl 34 j'ai pas jouer beaucoup a cause de se bug...... Et le double XP pas pourvoir trop le tater car je taf se matin et stap je a Dijon et de demain pas la :( . Je vous file mon compte vous me lever en XP ??? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonne nuit ! je suis prestige 1 dans bo2 après 5 heures de jeu non stop :P envoyé depuis mon SII moi aussi je suis prestige ... c'est cool on garde les accessoires débloqués ect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est qui le mec qui c'est tout? L'Encyclopédie sur claver? Alex quelque chose je crois.Je voulais savoir si il a une idée du nombre de téléphone qui peu entre être produit en 24h? Pour avoir une idée du nombre de terminal qui sera produit. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. @Alex98 je crois que ce message provenant de la section "Disponibilité du Nexus 4" s'adresse à toi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 c'est moi ou il y a plus de points sur les I sur le forum ? je ne vois plus les points des ij;:!? Le forum est bourré de bug depuis "l'attaque" et le changement d’hébergeur. En signalant ça gentiment au staff via Twitter, j'ai eu droit à un "chaque chose en son temps" un peu sec... Bref, faut subir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bactisme ou Ulrich ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut :) Sony Xperia <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bactisme ou Ulrich ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Aucune idée, c’était via le compte twandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah ok ça se trouve c'est aucun des deux. Passe par leur compte perso pour communiquer avec ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ce soir : Souchon a Mantes la jolie ( le kiff ) Modifié 17 novembre 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Youou !!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Yo rahul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Comment sava? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 salut à tous j'ai enfin trouvé ma caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Salut AdamL C'est laquelle ? :) Modifié 17 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 une 307 XS phase 1 sympa et fiable (moteur essence) ça me change de la saxo je l'ai eu avec une autoradio sous android en plus! (pioneer DA 100) je commande le cable et bientôt je pourrai faire joujou avec l'autoradio et mon GS2 pour l'instant je ne profite que du bluetooth qui marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ouais sava c'est pas mal tout sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut a tous Petite question, si je vire windaube 7 de mon pc pour le remplacer par un autre os je paume ma licence windaube ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bien non elle est propre a ton pc (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.