CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Retour au Blabla habituel. Merci à vous :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ha merci castle pour avoir remis l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mouais... Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Peace and love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon si il se passe quoi que se soit kuro et moi sava etre direct sanction c'est un peu trop vous n’êtes plus des gamins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Rien fait moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir tout le monde. Je ne fais que passer je go jouer a AC3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui fabtrues revient en force ;) Apparemment il a eu déjà plusieurs soucis et il continu, j'espère qu'il viendra plus pourrir le forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bon voila changeons de sujet maintenant. c'est bientot noel :) j'ai vraiment pas vue le temps passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bon si il se passe quoi que se soit kuro et moi sava etre direct sanction c'est un peu trop vous n’êtes plus des gamins !!! Avec les propos qu'il y a eu les sanctions auraient déjà du tomber, on est la pour passer un bon moment et discuter, pas pour se faire insulter ...M'enfin passons ... personne pour un Black Ops 2 sur PC ? EDIT : Ah j'avais pas vu elle est déja tombée ^^ Modifié 21 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 pc portable black ops 2 sa marche mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) lol je te sens en colère geo. xD lol je te sens en colère geo. xDNon non du tout mais j'aimerais comprendre pourquoi ils ont pris lui et pas un autre genre Ney qui avait fait une demande avant (ou si ils avaient quelque chose contre lui, qu'ils disent qu'ils en recherchais un et qu'ils étaient donc ouvert aux candidature , je pense qu'il y aurait eu des réponses dont moi)...Il doit bien avoir une explication claire et concrète ? Si non bah ça craint ! Salut Mstrl, pense aussi à moi... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 21 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 si tu as un bon pc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est passer quoi j'étais pas la :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Une armée d'insultes a envahi le forum, heureusement kuro les a viré a coups de pieds :P Modifié 21 novembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 un acer aspire 7741g celui a la version i3 640go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il a été banni :( :( .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il l'a un peu cherché aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est Castle qui a fait le ménage car je l'ai contacté (après je suis peut etre pas le seul). Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca me soul, jespere que cest pas pour toujours .... :( bref je vais pas mettre la mauvaise ambience chasson ce sujet de disscussion et parlon d autre chose ... Je trouve la jelly bean officiel du s2 sympas, tu la testé Fab?;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je trouve la jelly bean officiel du s2 sympas, tu la testé Fab? ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB ouais vraiment tres tres bien 1 seul point negatif: l'autonomie C'est Castle qui a fait le ménage car je l'ai contacté (après je suis peut etre pas le seul). Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk moi c'etait alérian :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Qui était impliquer sans être indiscret ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il me semble que c'est definitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il me semble que c'est definitif:'''''''(Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 fallait pas insulter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.