Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 A quand Rahul RdS de la section GW620 :ph34r: :ph34r: ? Je sais pas :ph34r: :ph34r: Il y a même la Section U8350 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est quoi cette histoire de candidatures ? (je veux tout savoir et rien payer SVP :P )Lis à partir de la : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla.#entry2055747Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci Castle pour lexplication Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais jai rien contre Utopia mais bon il a que 500 ou 600 messages... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Les messages ne veulent rien dire, si il en avait que une dizaine d'accord mais moi par exemple j'en ai moins que pas mal de monde mais je suis sur le forum depuis bien plus longtemps que vous tous lol, même plus vieux que CastleRoad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui d'accord mais ce que je voulais dire c'est que jai donc passer plus de temps dans cette section Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir,Pour la nomination de Hutopia, disons que c'est sa candidature en elle même que l'on a reçu qui nous a convaincu. C'est une section particulière dans laquelle à l'origine nous ne comptions pas mettre de RdS. Ce sont en réalité plus des posts d'animateurs que de RdS car il n'y pas grand chose à faire en terme de modération. Raison pour laquelle, les critères de sélection habituels de RdS ne sont pas forcément les mêmes. Si nous constatons que nous nous sommes trompés, il finira par y avoir du changement. Bonne soirée à tous Ah OK merci pour cette réponse (tant attendu ^^). D'accord je comprends et respecte mieux cette décision maintenant :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 j’espère rester RdS de cette section moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ! :D Bien Mauvaise Journé , et recu un Mail d'Hadopi ... Pourtant je fais que du Torrent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Quesque tu fais ici toi? t'es encore vivant? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Justement cest les truc comme Emule Limewire et les torents quadopie surveille. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ! :D Bien Mauvaise Journé , et recu un Mail d'Hadopi ... Pourtant je fais que du Torrent! Sérieux ? Et ils disent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Qui était impliquer sans être indiscret ^^ ? Up sans faire ma com maire c'est qui le gars qui a pété un câble ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 c'est quoi Hadopi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ! :D Bien Mauvaise Journé , et recu un Mail d'Hadopi ... Pourtant je fais que du Torrent!tu les prend ou tes torrent ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai pas trop eu le temps de lire l'Email ces mes parents qui l'ont recu :P Biensure je me suis fait demonté! Il disent que j'ai commis une infraction au droit d'auteur chez pas quoi le 30 Octobre et que si ca recommence : Coupure d'internet , Possibilité d'amande etc tu les prend ou tes torrent ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Torrent 411 , ThePirateBay , Cpasbien , KickasTorrent etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon bien reste plus que pour toi le directdowload (•_(•_(•_•)_•)_•) m**** je suis dur 411 c'est chaud (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai pas trop eu le temps de lire l'Email ces mes parents qui l'ont recu :P Biensure je me suis fait demonté! Il disent que j'ai commis une infraction au droit d'auteur chez pas quoi le 30 Octobre et que si ca recommence : Coupure d'internet , Possibilité d'amande etc Torrent 411 , ThePirateBay , Cpasbien , KickasTorrent etc J'espère que cette loi n'arrivera jamais en Belgique, celle d'HADOPI etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le Direct Download ( Rapidshare , Filestube , etc ) ces risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) tu les prend ou tes torrent ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Moi j'utilise T411 Modifié 21 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 partout xD j'ai un ration sur torrent411 je suis le boss un ratio de 10 et quelque mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 je comprend rien de votre discussion la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai pas trop eu le temps de lire l'Email ces mes parents qui l'ont recu :P Biensure je me suis fait demonté! Il disent que j'ai commis une infraction au droit d'auteur chez pas quoi le 30 Octobre et que si ca recommence : Coupure d'internet , Possibilité d'amande etc Sa ma fait la même chose il y a quelque mois l'état m'avais totalement bloquer mon pc mais comme je suis plus malin qu'eux mon PC fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Comment ta fait Rahul ? Ta utiliser un Vpn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Non :D En faite a chaque démarrage j'avais une Page qui me bloquer tout comme je connait le raccourci pour lancer une Restauration avec le CMD j'ai fait sa et j'ai fait un contre la montre avant qu'il me l'affiche en 5Sec j'avais déjà lancer la Restauration et après le pc a fais son boulot. Le truc s'affiche environ 6/7sec après que le PC démarre et je l'ai fait avant se temps la :P Depuis ce jour la je me méfie, si sa revient un jour. Modifié 21 novembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je savais pas qu'il pouvais aussi bloqué le pc O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.