Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Non mais jai rien contre Utopia mais bon il a que 500 ou 600 messages...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Les messages ne veulent rien dire, si il en avait que une dizaine d'accord mais moi par exemple j'en ai moins que pas mal de monde mais je suis sur le forum depuis bien plus longtemps que vous tous lol, même plus vieux que CastleRoad ^^

Bonsoir,

Pour la nomination de Hutopia, disons que c'est sa candidature en elle même que l'on a reçu qui nous a convaincu.

C'est une section particulière dans laquelle à l'origine nous ne comptions pas mettre de RdS.

Ce sont en réalité plus des posts d'animateurs que de RdS car il n'y pas grand chose à faire en terme de modération. Raison pour laquelle, les critères de sélection habituels de RdS ne sont pas forcément les mêmes.

Si nous constatons que nous nous sommes trompés, il finira par y avoir du changement.

Bonne soirée à tous

Ah OK merci pour cette réponse (tant attendu ^^). D'accord je comprends et respecte mieux cette décision maintenant :)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'ai pas trop eu le temps de lire l'Email ces mes parents qui l'ont recu :P Biensure je me suis fait demonté! Il disent que j'ai commis une infraction au droit d'auteur chez pas quoi le 30 Octobre et que si ca recommence : Coupure d'internet , Possibilité d'amande etc

tu les prend ou tes torrent ??

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Torrent 411 , ThePirateBay , Cpasbien , KickasTorrent etc

J'ai pas trop eu le temps de lire l'Email ces mes parents qui l'ont recu :P Biensure je me suis fait demonté! Il disent que j'ai commis une infraction au droit d'auteur chez pas quoi le 30 Octobre et que si ca recommence : Coupure d'internet , Possibilité d'amande etc

Torrent 411 , ThePirateBay , Cpasbien , KickasTorrent etc

J'espère que cette loi n'arrivera jamais en Belgique, celle d'HADOPI etc...

Sa ma fait la même chose il y a quelque mois l'état m'avais totalement bloquer mon pc mais comme je suis plus malin qu'eux mon PC fonctionne toujours

Non :D

En faite a chaque démarrage j'avais une Page qui me bloquer tout comme je connait le raccourci pour lancer une Restauration avec le CMD j'ai fait sa et j'ai fait un contre la montre avant qu'il me l'affiche en 5Sec j'avais déjà lancer la Restauration et après le pc a fais son boulot. Le truc s'affiche environ 6/7sec après que le PC démarre et je l'ai fait avant se temps la :P

Depuis ce jour la je me méfie, si sa revient un jour.

Modifié par rahul94
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...