Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le Direct Download ( Rapidshare , Filestube , etc ) ces risqué ?

mdr tu découvre la vie toi mais bon si t'as 13 piges ça peut se comprendre et encore vu notre époque........

les torrents looooooooooool

Posté(e)
Allez tous dormir

envoyé depuis mon xs

tu va deja?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Posté(e)

Vous allée tot mdrrr bon bas bonne nuit les gens ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Posté(e)

Bon, mes photos/vidéos/sonneries sont revenues! J'ai reformaté ma microSD sur le PC. C'est le formatage via 4EXT qui m'a foutu la m**de. Je vous conseille donc d’éviter de formater via les recoveries.

Posté(e)

@Andronymous : Rien que pour toi

et

Même si la batterie et médiocre, le téléphone est juste énorme dans le bon sens du terme : le designe, puissance, qualité de photo, réactivité,...

Posté(e)

Voilà ça c'est un smartphone de nouvelle Génération! Un écran 5 pouces SLCD 3 Full HD de 440ppi...

A titre de comparaison le Nexus 4 qui sort en même temps a un écran de 320 ppi et le retina un écran de 326 ppi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Ça va bien ?

XU

@Andronymous : Rien que pour toi

et

Même si la batterie et médiocre, le téléphone est juste énorme dans le bon sens du terme : le designe, puissance, qualité de photo, réactivité,...

Quel sera son prix ?

XU

Posté(e)

Hello à tous :)

oh sais pas te dire pour moi, même sur smartphone j'utilise la version complète du site :)

Posté(e)

Bonjour.

C'est sérieux les gars qui râle pour le n4 ?? Partout ou je vais je vois des gens pas comptent du nexus 4 ....

Non c'est parsque je vais me le prendre alors bon si c'est une dobe ......je prend le s3 même si je veux rester dans la gamme nexus

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Posté(e)

Je me dis bien la même choses, et comme delirZ, je me redirigerais peux être vers le S3, mais rien de pressé, je compte bien exploiter le G nexus jusqu'à ce qu'il rende l'âme :)

Posté(e)

vous avez l'air surpris, faut pas oublié que c'est du LG :)

j'me faisais la réflexion y'a pas si longtemps, des utilisateur d'iphone qui trouvé les téléphone samsung cheap car ils utilisent du plastic dégeu.

mais sérieusement sur 10 iphone, 8 utilise une protection plastique dégeu ! si sont dos en verre est vraiment un atout pourquoi le planqué derrière des accessoires ?

ca serait comme mettre une burqa à miss univers

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...