fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca c'est parce que t'a pas pris un Iphone hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ! :D Bien Mauvaise Journé , et recu un Mail d'Hadopi ... Pourtant je fais que du Torrent! Bea c'est justement là qu'ils surveillent à mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non :D En faite a chaque démarrage j'avais une Page qui me bloquer tout comme je connait le raccourci pour lancer une Restauration avec le CMD j'ai fait sa et j'ai fait un contre la montre avant qu'il me l'affiche en 5Sec j'avais déjà lancer la Restauration et après le pc a fais son boulot. Le truc s'affiche environ 6/7sec après que le PC démarre et je l'ai fait avant se temps la :P Depuis ce jour la je me méfie, si sa revient un jour. T'as fait fort là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 [Mavie] Je me suis écrouler (expression) devant l’écran et je me suis senti seule pendant un moment jusqu’à ce que je trouve la solution [Mavieoff] Je savais pas non plus et aorès que [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver j'ai compris que "OUUII" T'as fait fort là B) Ouais je sais mais c'était surtout un coup de bol que il c'est rallumer correctement sinon je pouvais envisager le Formatage de mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @ Mstrl : j'étais trop loin de la TV avant, maintenant je suis à bonne distance avec mon gros engin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non je m'en suis sers depuis 2006 jamais eu de prob au passage quand cette loi et sortie beaucoup se sont jeté sur le direct ou news group (•_(•_(•_•)_•)_•) Bea c'est justement là qu'ils surveillent à mort xDoui c'est p2p c'est normal .(•_(•_(•_•)_•)_•) partout xD j'ai un ration sur torrent411 je suis le boss un ratio de 10 et quelque mdrmoi aussi mais avec un soft je remonte mon ratio j'étais a o.20 je suis a 30 XD en 1min(•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Quelqu'un connais une APK qui peux faire une Backup de tout les nom des APK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et juste comme ça, vous savez que vous êtes hors charte encore là quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Alors la ??? Et au passage je ne sais toujours pas qui sais fait ban c'est tabou ??? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Faut qu'on s'ajoute tous sur t411. Mettez vos pseudos :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui gst c'est vrai je te l'accord (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Alors la ??? Et au passage je ne sais toujours pas qui sais fait ban c'est tabou ??? (•_(•_(•_•)_•)_•) Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je vois qui sais xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Celui qui est partir chez apple il y'a peut de temps ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 non Celui qui est partir chez apple il y'a peut de temps ?? c'est robinou ca, itroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pfff je les mélange tous xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Dans ma tête j'étais sur que c'était un mec comme sa Viirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 pourtant c'est un mec bien sympa... Il s'est juste énervé sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sa restera un mystère. Un Forum c'est fait pour s'entraider et non pas s'insulter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est le surmenage ça (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sa restera un mystère. Un Forum c'est fait pour s'entraider et non pas s'insulter :) Wep ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il insulte tout le monde de façon journalière c'est vrai qu'il est sympa :) Il parle mal, juge les autres et en est fier. Bref. Ayoub tu sais que tu risque un ban de t411 c'est pas bien de boost son ratio. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Moi je boost pas mon ratio je ne suis pas comme eux -_- Modifié 21 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il est sympa quand il le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 je boost pas mon ratio [color=red]tkt[/color] pas il on deja verifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 sa veut dire quoi booster son ratio? (je connais dans call of mais pas dans votre sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.