Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est tout à fait ça :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est des conneries hein, tu doit faire un abonnement...PS : Et les gars, il faut qu'on se créé une conversation groupée en MP pour discuter de chose(s) délicates... B) Lol je suis d'accord xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ha mais je te parle pas d'un écran tactile moi mais de ça: Magic Trackpad Logitech Touchpad Magic Mouse Touch Mouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ha mais je te parle pas d'un écran tactile moi mais de ça: Magic Trackpad Logitech Touchpad Magic Mouse Touch Mouse Ah oui, je comprends mieux, je ne savais pas que ça existait le " Logitech Touchpad ", c'est stylé et utile. Je vais l'ajouter sur ma liste de chose à acheter avec un éventuel nouveau PC. Merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est pas cher.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est pas cher.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 50 € serais mieux, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je pense que je vais balancer mon *** d'Evo 3D par la fenêtre!! Il reconnait la microSD sous ES File Explorer mais n'affiche aucune photo ni vidéo dans la galerie et aucun son dans les notifications/sonneries. J'ai déjà viré les fichiers .nomedia. Je comprends pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu as mis une rom pourrie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai pas changé de ROM! J'ai simplement reformaté ma microSD et remis mes fichiers dessus à partir de mon PC. Pffff, ca va m'obliger à mettre à jour ma ROM avec un full wipe demain soir... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk viirus6200 ??Je crois que je t'ai cramé... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, une chose est sûr, tu aime ton tél. toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk explique toi viruz..envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu reste calme ou je crame tout de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Que tou lmonde se calme... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 OK. Pas besoin d'explications, on en reste là. Par contre tu es prévenu, pas d'écart sinon ça sera malheureusement la même punition. Ça ne m'enchante pas mais on est là pour ça aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je m'explique, rien du tout.. Je n'ai rien a dire.Ok t'inquiète pasC'est quoi ce bug.. je viens de citer un message de 2009 mdrrrrrrrrrrEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est bon on arrête maintenant ! Le premier qui reparle de ça il se prend un avertos' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Supp Modifié 21 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je comprend pas la.. Enfin bref je suis crevé envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ouais moi aussi, allez bonne nuit ! ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu ne comprends pas quoi ? Que je sache, je n'ai rien eu avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'espère que quand les gens verront mon pseudo, j'espère qu'ils ne garderont/verront pas la mauvaise image que j'ai donné aujourd'hui ( Sujet clos ). :lol: J'en ai des courbatures. :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 :lol: J'en ai des courbatures. :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk bon arrêté maintenant, ont fait comme si rien ne s'était passé, au sinon si tous le monde commence a faire un com ont na pas fini cette histoire bref jespere que vous allez m'écouter car cest grave relou( excuser moi si je parle trop familier) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Allez tous dormir envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.