Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ha mais je te parle pas d'un écran tactile moi mais de ça:

Magic Trackpad

Logitech Touchpad

Magic Mouse

Touch Mouse

Ah oui, je comprends mieux, je ne savais pas que ça existait le " Logitech Touchpad ", c'est stylé et utile. Je vais l'ajouter sur ma liste de chose à acheter avec un éventuel nouveau PC.

Merci du partage.

Je pense que je vais balancer mon *** d'Evo 3D par la fenêtre!! Il reconnait la microSD sous ES File Explorer mais n'affiche aucune photo ni vidéo dans la galerie et aucun son dans les notifications/sonneries. J'ai déjà viré les fichiers .nomedia. Je comprends pas là.

J'ai pas changé de ROM! J'ai simplement reformaté ma microSD et remis mes fichiers dessus à partir de mon PC. Pffff, ca va m'obliger à mettre à jour ma ROM avec un full wipe demain soir... <_<

:lol: J'en ai des courbatures. :lol:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

bon arrêté maintenant, ont fait comme si rien ne s'était passé, au sinon si tous le monde commence a faire un com ont na pas fini cette histoire bref jespere que vous allez m'écouter car cest grave relou( excuser moi si je parle trop familier)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...