Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon, mes photos/vidéos/sonneries sont revenues! J'ai reformaté ma microSD sur le PC. C'est le formatage via 4EXT qui m'a foutu la m**de. Je vous conseille donc d’éviter de formater via les recoveries.

Bonjour.

C'est sérieux les gars qui râle pour le n4 ?? Partout ou je vais je vois des gens pas comptent du nexus 4 ....

Non c'est parsque je vais me le prendre alors bon si c'est une dobe ......je prend le s3 même si je veux rester dans la gamme nexus

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Je me dis bien la même choses, et comme delirZ, je me redirigerais peux être vers le S3, mais rien de pressé, je compte bien exploiter le G nexus jusqu'à ce qu'il rende l'âme :)

vous avez l'air surpris, faut pas oublié que c'est du LG :)

j'me faisais la réflexion y'a pas si longtemps, des utilisateur d'iphone qui trouvé les téléphone samsung cheap car ils utilisent du plastic dégeu.

mais sérieusement sur 10 iphone, 8 utilise une protection plastique dégeu ! si sont dos en verre est vraiment un atout pourquoi le planqué derrière des accessoires ?

ca serait comme mettre une burqa à miss univers

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...