adamL Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le Direct Download ( Rapidshare , Filestube , etc ) ces risqué ? mdr tu découvre la vie toi mais bon si t'as 13 piges ça peut se comprendre et encore vu notre époque........ les torrents looooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Allez tous dormirenvoyé depuis mon xs tu va deja?Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bonne nuit les petits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vous allée tot mdrrr bon bas bonne nuit les gens ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Me lève a 7h moi :( envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon, mes photos/vidéos/sonneries sont revenues! J'ai reformaté ma microSD sur le PC. C'est le formatage via 4EXT qui m'a foutu la m**de. Je vous conseille donc d’éviter de formater via les recoveries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @Andronymous : Rien que pour toi et Même si la batterie et médiocre, le téléphone est juste énorme dans le bon sens du terme : le designe, puissance, qualité de photo, réactivité,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il est magnifique. Le plus beau smartphone au monde. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Voilà ça c'est un smartphone de nouvelle Génération! Un écran 5 pouces SLCD 3 Full HD de 440ppi... A titre de comparaison le Nexus 4 qui sort en même temps a un écran de 320 ppi et le retina un écran de 326 ppi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 hello envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ça va bien ? XU @Andronymous : Rien que pour toi et Même si la batterie et médiocre, le téléphone est juste énorme dans le bon sens du terme : le designe, puissance, qualité de photo, réactivité,... Quel sera son prix ?XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour les gens ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut :) 7 messages... Jaloux ? :] XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ça va bien ? ouais et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bien merci ;) Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Firedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je peux pas poster depuis la version mobile ... Bonjour ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Hello à tous :) oh sais pas te dire pour moi, même sur smartphone j'utilise la version complète du site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour. C'est sérieux les gars qui râle pour le n4 ?? Partout ou je vais je vois des gens pas comptent du nexus 4 .... Non c'est parsque je vais me le prendre alors bon si c'est une dobe ......je prend le s3 même si je veux rester dans la gamme nexus (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai peut être bien fait de ne pas le prendre ... XD Depuis mon super Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je me dis bien la même choses, et comme delirZ, je me redirigerais peux être vers le S3, mais rien de pressé, je compte bien exploiter le G nexus jusqu'à ce qu'il rende l'âme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 vous avez l'air surpris, faut pas oublié que c'est du LG :) j'me faisais la réflexion y'a pas si longtemps, des utilisateur d'iphone qui trouvé les téléphone samsung cheap car ils utilisent du plastic dégeu. mais sérieusement sur 10 iphone, 8 utilise une protection plastique dégeu ! si sont dos en verre est vraiment un atout pourquoi le planqué derrière des accessoires ? ca serait comme mettre une burqa à miss univers 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.