godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ... je ne mettais jamais fait la reflexion, mais c'est vrai que ... c'est l'un ( donc pas le seul hein ! ) des premiers argument avancé en général par un iPhone user, mais il est vrai que rare sont ceux possédant un coque dite bumber, pais plutot un truc plastoc plus que cheap qui couvre tout le dos ... néanmoins, il est vrai que l'écran en verre lui aussi est plus "agréable" au touché. Pour m'as par pour mon smartphone, je préfère qu'il sois plus résistant que "agréable au sensation au toucher" surtout que j’utilise toujours une coque intégrale également donc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut a tous virus pas de probleme cette fois ci ;) sinon comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 moi ça roule, j'susi en trein de bosser sur mon theme pour le PIMP MY PHONE ça va être, attend la suite.... ... ... enoooorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) On attends ça ! La dessus, je vous dit bonne ap' à tous et je file me faire un gros sandwich, énooOoorme même, j'ai trop la dalle :) Modifié 22 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 d'ailleurs androto a sortie la grosse artillerie xD edit / ouais bonne ap moi c'est nuggets et steak le gamin adore ça ça va vite a faire xD moi ça va me va la maman fera un bon petit plat se soir pas comme papa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 2 viandes ? Où sont les légumes ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tiens ils se réveillent enfin chez Microsoft. C'est la méthode que j'ai utilisé en plus :D http://m.tomshardware.fr/actualite/Windows-8-cles-pirate-49190/#xtor=RSS-980 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quel sera son prix ? XU Prix pas encore dispo pars que même le tél. en lui-même ne l'est pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 je sais lol chut faut pas que la maman tombe sur le topic xD se soir se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Suffit qu'elle lui demande ce qu'il a mangé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Des bonbons et des gâteaux >_> (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=NMuze8T2Y5k&feature=g-yt J'écoute en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai une couille avec mes backup depuis la 4.2 les anciens qui sont dans clockworkmod>backup ne font plus que 60mo et j'arrive pas à trouver les nouveaux :o une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut a tous virus pas de probleme cette fois ci ;) sinon comment vous allez ? Non non ;)Re salut à tous :) Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Firedroid Nouveau compte, Viirus6200 Banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 hello envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 nul d'attendre le bus dans le froid :( envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'avoue ^^ Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Firedroid Nouveau compte, Viirus6200 Banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je suis au chaud chez moi depuis 14h B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 enfin rentrer, mon XS mattendais envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ah !!! fab tu la recup ?? alors racont ça c'est passé comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bah ca fait 1 semaine que je l'ai recup :P je telecharge a du 60ko par seconde, respect pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est celui que tu t’étais fait voler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) et il a eu quoi le mec ça c'est passé comment ??? des détailles fab Modifié 22 novembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 la direction va appelé ses parents, il va avoir un avertissement et Ca sera marqué dans son dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.