adamL Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 hello les canadiens ont réussi à faire marcher la 4G sur le N4 ils ont eu un "petit" débit de 9mbits c'est pas mal du tout http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V-Qj-EuD6Qs#! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) :o j'ai ta tapatalk maxou ? non sans déconné, ta la N10 ? elle est cool ? Nan je l'ai pas. C'était juste pour voir si quelqu'un allait me le demander Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk Bon bah j'ai changé en mettant Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk (Le S3 je l'ai ^^) Mais qu'est ce que je voudrais l'avoir, mais je crains que c'est impossible, mes parents ne veulent pas acheter sur internet Modifié 23 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ba moi mon fils de 5ans nous a fait la guerre a 5h du mat dans sa chambre super quand tu bosse après...réveillé en vrac j adore, faites des gosses!! ;) with tapatalk Essaye le whisky dans le yahourt le soir ça marche bien il dormira bien après ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Essaye le whisky dans le yahourt le soir ça marche bien il dormira bien après ;) Et oui je crois ca évitera qu il fasse star wars a 5h du mat!!! ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Yo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut les gars :) J'ai installé la ROM MIUI !! Très cool sauf que la rom est en Anglais et non pas en français.. Heureusement que je connais mon téléphone car je ne comprends rien a l'anglais :( Sent from my Xperia U using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ha dommage ca :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui mais ce n'est pas grave :) Tant que le clavier est en français etc c'est le principal ;) Je vais rester ainsi :) Sent from my Xperia U using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mais tu peux meme pas mettre en fr dans les parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Si la Rom n'est pas traduite non même les paramètres reste en anglais malgré avoir mi en français, ça me faisait pareil sur mon Xperia avec MIUI tiré d'XDA. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'avais essayé miui sur mon S3, franchement, elle est pas mal mais elle n'a pas reconnu mon opérateur Qui est Nrj Mobile, elle me la detectait en Virgin, et donc rien ne marchait... Je touche du bois avec la Cyano, elle la reconnait du premier coup Même avec la rom stock je dois choisir (la première fois) Entre Télé 2, Orange F, F SFR, Virgin ou NRJ (ORANGE) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mais tu peux meme pas mettre en fr dans les parametres?Non et pas grave je comprends tout dans réglage car je sais où sont tels et tels chose quand j ai une rom en français Sent from my Xperia U using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Voila LutinCed, ma signature est maintenant plus grande :) ma ps3 re fonctionne envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Les gars je suis bloqué .. :( Bloqué sans être bloqué !! J'ai installé un thème MIUI et la lockscreen a changé .. Très beau etc sauf que je ne sais pas comment déverouiller mon téléphone !!! C'est un genre de montre.. Mais je en sais pas comment faire ! == Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Lol bea tu as de la chance moi j'arrive pas à changer Quoi ce ce soit ... J'ai la dernière mouture de miui et je n'ai aucun thème qui peut s'installer, et je n'arrive pas non plus à les télécharger sur le truc de miui ... Help me !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Téléchargez de meilleures rom. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui seul chose à faire :) Surtout que MIUI est en Anglais :( GST, tu as quoi comme téléphone ? Modifié 23 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca fait du bien un peu de bo II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui seul chose à faire :) Surtout que MIUI est en Anglais :( GST, tu as quoi comme téléphone ? Galaxy Nexus. C'est la version française de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est une miui officiel Virus ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut et non mais t'inquiète, j'ai fait une demande pour insérer la langue française ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Voilà le Lockscreen que je n'ai pas su déverrouiller hier.. ( Et je me pose toujours la question.. ) http://www.noelshack.com/2012-47-1353749416-android-image-11-24-2012.jpg Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Salut virus6200 ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Modifié 24 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Met ton doigt sur le verrou et tourne peut être Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 suis en train de faire un reset usine sur le s2, vais aller le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.