Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je le veux !!!!! http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/htc/droiddna/ Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il a l'air béton ! Moi je ne me suis pas encore fait a la largeur du Moto -_- Ce n'est nullement un desavoeu pour ce modéle,mais je vais surement reprendre un moins large ( Cloudmobile ou iP 4S) :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) c'est du lourd ce htc andronymous nous a pas soulé avec pour rien :) par contre moi je crains aussi de franchir le cap des 4.3 pouces sachant que le GS3 4G noir ou gris avec 2Go de ram me tente vraiment mais toujours pas dans nos contrées..et 4.8 ça me fait peur looooooooooooool j'ai pas trop aimer ironman mais là ce chinois fait fort http://www.youtube.c...v=VAOBnDWN8Y4#! Modifié 24 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ah bon ! Et bien je me ferais un plaisir de t'accueillir dans la communauté du CloudMobile :D Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bea pas moi ... l'autonomie de m**** qu'il va avoir avec sa petite batterie 2020 pour un écran 1080p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il a l'air béton ! Moi je ne me suis pas encore fait a la largeur du Moto -_- Ce n'est nullement un desavoeu pour ce modéle,mais je vais surement reprendre un moins large ( Cloudmobile ou iP 4S) :mellow: :mellow: D'ailleurs, je fus étonné quand tu as dit avoir le Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Razr HD tu veux dire ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 c'est clair que niveau autonomie et même pour tout le reste je préfère le note 2 un mec l'utilise carrément comme pc principal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 celle-ci a l'air pas malhttp://www.amazon.fr/gp/product/B0067UPRQ4/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B006R9DUDW&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=158NCG9E377SZPMGXGCK Ouais elle a l'aire pas mal Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2 ->Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bientôt les smartphones vont être des écran de TV.. Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est pas plus mal quoi envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 c'est chiant c'est la mode des grands écrans et de smartphones fins elle est loin lépoque de mon panasonic GD55 avant c'était la grande classe de pas avoir un camion dans la main maintenant c'est le contraire ^^ bon après je pense que quand on y a goûté on s'y fait c'est juste que ça restera toujours moins pratique surement @lolobarjo si tu veux vraiment du pur jus http://www.amazon.co.uk/New-Trent-IMP120D-Thunderbolt-Blackberry/dp/B004CHMP50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Razr HD tu veux dire ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Exact. c'est chiant c'est la mode des grands écrans et de smartphones fins elle est loin lépoque de mon panasonic GD55 avant c'était la grande classe de pas avoir un camion dans la main maintenant c'est le contraire ^^ bon après je pense que quand on y a goûté on s'y fait c'est juste que ça restera toujours moins pratique surement J'ai toujours voulu un téléphone à grand écran. 4.7" étant pour moi un maximum, le Nexus 4 sera juste parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi je veux juste un téléphone qui tien la route et qui reste en milieu de gamme mais j'ai pas les moyen :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Fifa 12 est enorme :P pour son prix sur le play store qa vaut le coup. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 il est a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi je veux juste un téléphone qui tien la route et qui reste en milieu de gamme mais j'ai pas les moyen :mellow:Genre ! Tu as vu ton PC ? LOLEnvoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 4,75€ pour des graphismes à la ISS je trouve ça cher payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 il prefere avoir un bon pc qu'un bon tel peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Genre.. Le L7 a les même Rams, processeur que mon U sauf qu' il a un simple coeur et le U à un double.. Choquant mdr.. Déja que j aurais cru que le L7 avait mini 1024 mo de ram.. Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Genre ! Tu as vu ton PC ? LOL Envoyé depuis mon XU Ouais mais le PC je l'ai acheter l'année derniere et cette année j'ai mis une Carte Graphique et une Alimentation (Mes économies) il prefere avoir un bon pc qu'un bon tel peut etre Je préfère avoir les 2 mais je peux pas ^^' Modifié 24 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Perso pas besoin d'avoir un Nova 3 sur du Tegra pour etre heureux :P Un fifa 12 sur un vieux Qualcom sa le fait :') Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pourquoi pas un Angry Birds dans un Bas de gamme aussi <_< PS : Je l'ai fait :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 YLOD :'( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.