Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Geozz, surement pas avant le : 20 mais on entreras en période de fete donc surement début janvier :)

-Bah miui est pas mal du tout, mais trop "figer" pour moi, si je part sur une ROM alternative, je dois pouvoir tout moduler, deplacez, skinner, mais vraiment TOUT :D

@Funk, oui mais toi... on le sais que tu est un iVendu (un petit peu...) :D

Modifié par Mstrl

Bah suffit d'avoir installé flash payer et de lire la vidéo depuis un navigateur compatible (le navigateur d'origine l'est) et puis voilà. :P

Rien de bien compliqué mon cher fabi... ^_^

Moi je peux pas parce que j'ai déjà consommer beaucoup de data, me reste plus que 334mo sur mes 3go et je dois tenir jusqu'au 23 :wacko: , sinon débit réduit (et j'ai vu la différence le mois dernier !) :(

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz

Bah suffit d'avoir installé flash payer et de lire la vidéo depuis un navigateur compatible (le navigateur d'origine l'est) et puis voilà. :P

Rien de bien compliqué mon cher fabi... ^_^

Moi je peux pas parce que j'ai déjà consommer beaucoup de data, me reste plus que 334mo sur mes 3go et je dois tenir jusqu'au 23 :wacko: , sinon débit réduit (et j'ai vu la différence le mois dernier !) :(

Rah Belgique <3

Go illimité :P

Non ce n'est pas ça. Il y a certaines video quon ne peut pas voir avec des mobiles, c'est l'auteur qui choisi

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Bah j'ai tester et on peut, j'ai regardé la 1ere minute.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...