fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 moi 1 fois par mois a peu pres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi JAMAIS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi quand je change de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je viens de passer sous miui, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pourquoi ça fait du bien ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ca faisait longtemps, j'ai galerer. C'est beaucoup plus dur que sur le s2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que Fabi est un fan de iOS =p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que Fabi est un fan de iOS =p Héhé :P J'avoue que Miui est trop énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Parce que Fabi est un fan de iOS =p:ph34r::angry:Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai bien des icones Miui,et une grille d'icones .. ******************************************** Vous avez 35 mn ? J'ai fait un diaporama : http://youtu.be/PVBFzc58SOg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) @Geozz, surement pas avant le : 20 mais on entreras en période de fete donc surement début janvier :) -Bah miui est pas mal du tout, mais trop "figer" pour moi, si je part sur une ROM alternative, je dois pouvoir tout moduler, deplacez, skinner, mais vraiment TOUT :D @Funk, oui mais toi... on le sais que tu est un iVendu (un petit peu...) :D Modifié 10 décembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai bien des icones Miui,et une grille d'icones ..******************************************** Vous avez 35 mn ? J'ai fait un diaporama : http://youtu.be/PVBFzc58SOg peut pas voir sur mon mobile Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah MIUI tu peut tout ! modifier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il y a des thèmes sympa sur MIUI surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi j adore MIUI sauf que c est en Anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 peut pas voir sur mon mobile Rappel moi ta marque de mobile de tarlouze ..................... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est YouTube, rien avoir avoir ma marque :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pauvre Fabi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bah suffit d'avoir installé flash payer et de lire la vidéo depuis un navigateur compatible (le navigateur d'origine l'est) et puis voilà. :P Rien de bien compliqué mon cher fabi... ^_^ Moi je peux pas parce que j'ai déjà consommer beaucoup de data, me reste plus que 334mo sur mes 3go et je dois tenir jusqu'au 23 :wacko: , sinon débit réduit (et j'ai vu la différence le mois dernier !) :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 10 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non ce n'est pas ça. Il y a certaines video quon ne peut pas voir avec des mobiles, c'est l'auteur qui choisi Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 On ne peut pas les voir depuis l'app ou le site mobile mais si on passe un vue desktop on peut les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non ce n'est pas ça. Il y a certaines video quon ne peut pas voir avec des mobiles, c'est l'auteur qui choisi Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk J'ai rien choisi ........lol Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah suffit d'avoir installé flash payer et de lire la vidéo depuis un navigateur compatible (le navigateur d'origine l'est) et puis voilà. :PRien de bien compliqué mon cher fabi... ^_^ Moi je peux pas parce que j'ai déjà consommer beaucoup de data, me reste plus que 334mo sur mes 3go et je dois tenir jusqu'au 23 :wacko: , sinon débit réduit (et j'ai vu la différence le mois dernier !) :( Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Rah Belgique <3 Go illimité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non ce n'est pas ça. Il y a certaines video quon ne peut pas voir avec des mobiles, c'est l'auteur qui choisi Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Bah j'ai tester et on peut, j'ai regardé la 1ere minute. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bizaree j'ai tester sur le Galaxy mini et le htc one v ça fonctionne pas non plis Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.