fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je test :D je trouve pas comment le transformer en mp3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ptain des mecs de 30 ans on essayé de voler mon téléphone.. je me suis pisser dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) - Eh file-moi ton tel ! - Mais moooon L7 ! - Ok, Ok, c'est bon, casse-toi, on en veut pas ! Ps : Sinon le niveau vole très bas chez ses mecs, ils t'ont fais quoi ? Fabi va sur Onlineconverter.com Modifié 11 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) - Eh file-moi ton tel ! - Mais moooon L7 ! - Ok, Ok, c'est bon, casse-toi, on en veut pas ! Ps : Sinon le niveau vole très bas chez ses mecs, ils t'ont fais quoi ? Ahah j'ai bien ris :P Bah disons qu'ils m'ont demandé de vider mes poches , je me suis pris deux trois claques (des lâches.) En fin de compter ils sont partit , ça me soul grave ce genre de personne. Modifié 11 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Barraqué les mecs ? Non parce-que moi je me fais "agresser" ils auront bon avoir 30 ans si c'est pas des montagnes de muscles qu'ils aillent se faire foutre j'me casse x) Ils t'ont encerclés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 - Eh file-moi ton tel ! - Mais moooon L7 ! - Ok, Ok, c'est bon, casse-toi, on en veut pas ! :D :D Bah disons qu'ils m'ont demandé de vider mes poches , je me suis pris deux trois claques (des lâches.) En fin de compter ils sont partit , ça me soul grave ce genre de personne. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Fabi va sur Onlineconverter.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Barraqué les mecs ? Non parce-que moi je me fais "agresser" ils auront bon avoir 30 ans si c'est pas des montagnes de muscles qu'ils aillent se faire foutre j'me casse x) Ils t'ont encerclés ? Si j'aurais pu je me serrais défendue :P mais fallait mieux pas... Si ils avaient un couteau ou un truc dans le genre j'aurais pris chère.. et puis 3 contre 1.. voila quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) M'en fiche, j'suis un fifou, moi x) Ps : La première partie de ton message est pas beaucoup Française x) Modifié 11 décembre 2012 par Ney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ptain des mecs de 30 ans on essayé de voler mon téléphone.. je me suis pisser dessus ! t'as pas de bol :( Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 M'en fiche, j'suis un fifou, moi x) Ps : La première partie de ton message est pas beaucoup Française x) Je sais , je sais :P Enfin bref si seulement il serait venue seul.. Sa se serait pas passer comme sa ! Mais bon.. a la limite je lui donne mon L7 , déjà que la touche du milieu est cassé , le téléphone est bloqué avec un code etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 essage d'erreur Malheureusement, votre fichier n'a pas pu être converti car votre format de fichier source est inconnu de notre convertisseur. Nous améliorons notre convertisseur en ligne régulièrement, merci de vérifier plus tard. Vous pouvez aussi nous envoyer un email pour accélérer ce processus ;-) Ticket #792c583a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ils t'ont pris ton L7 ? c'est vraiments des pov' nazes ces voleurs Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 non jcrois qu'il l'a encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non, non ils l'ont laissé :) Mais vasy défend-toi petit Okizha (Je parle, mais je suis plus jeune d'un an, je crois x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai 15 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je suis bien plus jeune ^^' Ooooouh Okizha le vieux ! (Ok, je fais un peu pitié). Bon les mecs qui est prêt à mourir dans 10 Jours ? LOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ca ne se vole pas un LG .........tu ne risques rien ^_^ @ Fab : Moi je ne pompe que des Zik de Youtube,ca va pas t'aider. http://www.cliptomp3.eu/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) je trouve pas comment le transformer en mp3.. Ah mince, c'est que sur la version pro, j'avais oublié... Sinon il y a l'excellent MediaMonkey. Il te permet aussi de gérer ta bibliothèque. Par contre, la conversion mp3 est limitée à 30 jours d'utilisation. Il y a aussi MP3 Ripper ou CDEx. Ils sont entièrement gratuits et non limités. Modifié 11 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ENOOOORME ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'était la minute de rigolade. Merci Okizha ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oh vous êtes devenus respon' de section et toujours pas moi x) J'ai demandé pour être RDS de Nexus 7 mais ils en ont pas encore parler... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) j'adore xD @ney il ton pas dit il faut passer sous le bureau... :P Modifié 11 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL = P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.