Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'adore xD @ney il ton pas dit il faut passer sous le bureau... :P Moi personnellement Castle ma demander 2-3 photos de ma maman sans vêtements , le coquin ! (ce qui est faux bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 il y en a deja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 De RDS N7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bah oui , il y en a déjà un , https://forum.frandroid.com/user/8297-hypnoz/ Modifié 11 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Pourquoi ont me l'a pas dit ? x) Il m'a dit CastleRoad : Bonjour,Désolé mais on ne s'est pas encore penché sur le cas de cette section. Edit : On a dire qu'il a dut être distrait en répondant, on va dire ça. Modifié 11 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, On a pour le moment préféré privilégier la mise en place d'un RdS déjà en poste. Mais on n'écarte pas un 2ème RdS sur la section plus tard selon le boulot. @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je serais encore recalé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @ Ney Toi aussi tu veux accéder aux sections cachées du forum ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon c'est pas grave. (•_(•_(•_•)_•)_•) Shuuuuuutttt (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @ Alex : Tant qu'on y est, mais j'aimerais bien aussi avoir la chance de pouvoir faire le ménage ou autre dans des sections que je squatte pas mal ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ouais, moi aussi devenir dictateur c'est mon rêve. Je serai sans pitié hé hé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je suis un grand fan de Staline et je veux faire régner la terreur dans ce foorum !!! Mouaaaah ! (Je m'excuse en vers les descendants présent sur ce forum des Koulaks tués dans les camps ou pendant leur déportation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Lol Adolph est arrivé au pouvoir par les urnes. J'imagine ney sans pitié xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 11 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi je peux voir la section caché, mouhahahaha Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Karcherman (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 11 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Après la terreur Stalinienne, la terreur Neyienne x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @fab moi aussi j'ai les lvl je suis p2 lvl35 je voiq tous (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Petit Interlude musical : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Une main de fer dans un gant d'acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je suis un gateau de riz avec une tête pivotante (Seul les fans d'un certain personnage d'Internet se reconnaîtront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Petit Interlude musical : C'est maintenant que tu te rend compte à quel point les effets spéciaux de l'époque, aujourd'hui paraissent comme ceux fait par des amateurs. Sinon, la musique me rappel de bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 WHAT ? x) Je postais pas pour le clip x) m**** ma sign est plus en raccord avec mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je sais pas si vous connaissez dikkenek? Ça c'est du film Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Après FarCry 2 je ne m'attendais pas vraiment à ce que le 3 soit intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Cad? D'apres ce que j'ai vu il a l'air bien. Rien de révolutionnaire mais de l'efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.