Alex98 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ben FarCry 2 m'avait gonflé au plus haut point mais je trouve le 3 vraiment intéressant. Le 3 amène pas mal de notions de RPG, d'infiltration et exploite mieux son open world je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) C'était pas difficile à Ubi soft de faire mieux avec Far Cry 3, vu le niveau du 2... Bon, certe le 3 n'est pas parfait (pas de colision entre l'avatar et la végétation (à la Crysis), les véhicules qui n'ont que 2 vitesses et j'en passes...) Sinon, j'ai bien accroché. La qualité graphique aussi à fait un gros bon en avant (couleurs chatoyantes, très peu de bug et carte assez grande). Modifié 11 décembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Quelqu'un peut me dire l'utilité de ça ? x) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pour s'amuser à enlever tout les haricots de l'écran :P Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut les gens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai mis la misère à tous mes collègues au laser game hier soir :) Tagada : 1er avec 63 touches données et 22 reçues ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tin armé de terre gst :ph34r: (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Faut pas me faire chier moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Aujourd'hui je teste le mode "économie d'énergie" du GS3 (encore jamais vraiment utilisé). Pour l'instant ça s' annonce pas mal. 89% de batterie restante alors que j'ai fais un peu plus d'une heure de surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Qu'est ce qu'il de particulier le mode eco, un downclock, 2g, basse luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 De ce que j'en sais ( même principe sur note 10.1 ) limitation de la fréquence du processeur, luminosité max diminué, pour le reste je sais pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Qu'est ce qu'il de particulier le mode eco, un downclock, 2g, basse luminosité ? De mémoire : Downclock @ 1Ghz (800Mhz sur GS2) Modification de la courbe de luminosité de l'écran Filtre sur le navigateur Samsung Pas de retour tactile Après c'est modifiable (tu gardes ce que tu veux dedans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est quoi le retour tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Une option qui fait vibrer ton mobile quand tu touches certains éléments (quand tu tape sur le clavier par exemple). Je trouve ça insupportable d'ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le "bzz" vibrant quand tu tapes au clavier par ex ? Je crayais que c'etais retour haptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) quand tu clic ta un retour par vibration qui t'indique que tu as bien cliqué ( fonction cognitive ) @alex : t'aime pas cette fonction ? taper sans retour j'ai vraiment du mal, je ressent pas le "touché" sinon Modifié 12 décembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le "bzz" vibrant quand tu tapes au clavier par ex ? Je crayais que c'etais retour haptique. C'est la même chose. C'est juste Samsung qui parle de retour tactile au lieu de haptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est chiant d'ailleur ces vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @ kuro Ça me stress lol. En plus ça a tendance à me faire perdre en précision quand je tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 vous avez tester sans ? j'ai l'impression d'être sans filet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'est désactivé, moi, c'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) @ kuro Ça fait bien longtemps que je l'ai viré lol. C'est l'une des premières choses que je fais sur chaque mobile Modifié 12 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 encore un avantage d'android, si tu veux pas bha tu le vire :P je troll un peu mais j'utilise trèèèèès rarement des iphones c'est peut être pas aussi coincé que s'que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 On peut le vurer aussi sur iPhone. Par contre j'ai été surpris de voir qu'on ne pouvait pas virer l'A-GPS sans couper les datas sur iPhone. Dans mes souvenirs on pouvait mais en fait... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le nouvel Oppo c'est un peu plagiat d'un XS niveau design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.