Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

on s'énerve contre le coté psychorigide d'apple mais c'est l'ADN de la compagnie. Le choix ils connaissent pas, avec eux t'as pas à réfléchir, tu es particulier tu prend ça, tu es pro tu prend ça. C'est normal que cette logique se ressente dans leurs OS.

ca serait comme demander au cinéma francais de faire de bon film :)

Yop.

Moi j'adore le retour haptique, que "j'utilise" depuis mon premier tactile le Samsung Player One. Au moins t'es sur que le mobile à compris que t'avais appuyer (d'ailleurs c'était indispensable sur le Player One à cause de ça).

C'est la 1ere chose que j'active moi (quand c'est pas déjà fait). Et j'aimerais bien qu'il marche n'importe où.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Avant je trouvais ça désagréable mais utile en fait. Mais maintenant avec le zoom des lettres quand tu les touche tu sais visuellement que tu as bien appuyé sur le clavier (bon honnêtement sur iPhone et sur quelques Androphones haut de gammes les écrans sont quand même hyper précis et des tapes non prisent en compte c'est plus que rare).

3h sur batterie dont 1h45 écran allumé, 80% restant.

A cause du downclock du mode économie, l'écran représente 72% de la consommation lol.

Moi ( guêpe, abeille par retour tactile ^^ ) y suis allergique :(, une piqûre, si j'ai pas une sous-cutané d'adrénaline ( plus vendu en belgique... malin ) dans les 5 min, adieux la compagnie :o

Le retour haptique, je le garde comme kuro, ça simule pour moi une pression clavier, et je ne serais pas m'en passez ( ressentie, dans la pratique je serais tapez correctement sans )

Pffff j'ai la t^te qui va explosez... boulot ( des semaines de fou 0_o pas un jour sans rdv exterieur passez 18h, donc le temps du rdv, retour maison, +- 20 h ) après étude ( exams pour formation prof. lundi :s ) appart en ammenagenement ( le papier peint enfin placez :D ) une voiture à vendre, une autre à immatriculé, à allez cherchez en flandre, etc... si je survie à cette semaine, plus rien ne pourras m'achevez dans le futur ^^

• Like 1

je l'ai chopper pour 10 euro ( clairement gadget, charge tiens un jour et oublie souvent de la rechargez ) mais, si tu as même état d'esprit que moi, tu n'as pas le choix à ce prix là :D

@Kuro : Je sais même plus XD, vibreur oui, accel.-> non

Et qu'entend tu par pour l'utilisez avec tasker ? modifié des réglages : wifi, etc ? je n'utilise pas tasker et n'avais donc pas cherchez,

J'ai trouvez un plug-in : gmail, face, prise de photo, changement du mode son ( silencieux/vibreur/normal ), ...

@Okizha : bah, moi quand le nexus est partis au SAV j'ai même pas eu un vieux gsm classique en remplacement ^^

Comment ça ce fait que t'as pas encore les yeux qui crever, c'est possible ça de passer 4 hrs de surf sur un tél. ?
oui et je le fait aussi des fois, mes plus sur les émulateurs en ce moment sur gba je m'amuse sur fire emblèm

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...