kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 on s'énerve contre le coté psychorigide d'apple mais c'est l'ADN de la compagnie. Le choix ils connaissent pas, avec eux t'as pas à réfléchir, tu es particulier tu prend ça, tu es pro tu prend ça. C'est normal que cette logique se ressente dans leurs OS. ca serait comme demander au cinéma francais de faire de bon film :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Intouchable c'est Français, non ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Y a quand même du bon dans certain film Français, comme dans le film " Immortel " avec Jean Reno ou " B13 " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 yeah religion et histoire réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 c'est une histoire de gout, apple aussi c'est pas si mal il parrait ;) je suis de bonne humeur aujourd'hui j'ai un entretien chez ERDF lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Yop. Moi j'adore le retour haptique, que "j'utilise" depuis mon premier tactile le Samsung Player One. Au moins t'es sur que le mobile à compris que t'avais appuyer (d'ailleurs c'était indispensable sur le Player One à cause de ça). C'est la 1ere chose que j'active moi (quand c'est pas déjà fait). Et j'aimerais bien qu'il marche n'importe où. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Avant je trouvais ça désagréable mais utile en fait. Mais maintenant avec le zoom des lettres quand tu les touche tu sais visuellement que tu as bien appuyé sur le clavier (bon honnêtement sur iPhone et sur quelques Androphones haut de gammes les écrans sont quand même hyper précis et des tapes non prisent en compte c'est plus que rare). 3h sur batterie dont 1h45 écran allumé, 80% restant. A cause du downclock du mode économie, l'écran représente 72% de la consommation lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Vous parlez de quoi? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Du retour haptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 des abeilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Du miel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 des abeillesj'aime pas, tout comme les guêpes :( c'est ma "phobies"Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi ( guêpe, abeille par retour tactile ^^ ) y suis allergique :(, une piqûre, si j'ai pas une sous-cutané d'adrénaline ( plus vendu en belgique... malin ) dans les 5 min, adieux la compagnie :o Le retour haptique, je le garde comme kuro, ça simule pour moi une pression clavier, et je ne serais pas m'en passez ( ressentie, dans la pratique je serais tapez correctement sans ) Pffff j'ai la t^te qui va explosez... boulot ( des semaines de fou 0_o pas un jour sans rdv exterieur passez 18h, donc le temps du rdv, retour maison, +- 20 h ) après étude ( exams pour formation prof. lundi :s ) appart en ammenagenement ( le papier peint enfin placez :D ) une voiture à vendre, une autre à immatriculé, à allez cherchez en flandre, etc... si je survie à cette semaine, plus rien ne pourras m'achevez dans le futur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 liveview pour 15€ je tente ou pas ? http://shop.sonymobile.com/fr/buy/liveview-black/1243-6429/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 je l'ai chopper pour 10 euro ( clairement gadget, charge tiens un jour et oublie souvent de la rechargez ) mais, si tu as même état d'esprit que moi, tu n'as pas le choix à ce prix là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai bien envie de tenter perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 dit moi Mistral, ca vibre ? il y'a un accéléromètre dedans ? ta un plugin pour le faire fonctionner avec tasker ? ce prix pour la smartwatch j'aurais réfléchi un peu moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Téléphone partie au S.A.V -_- , bouton du milieu qui marche plus , iphone 4 en téléphone de remplacement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @Kuro : Je sais même plus XD, vibreur oui, accel.-> non Et qu'entend tu par pour l'utilisez avec tasker ? modifié des réglages : wifi, etc ? je n'utilise pas tasker et n'avais donc pas cherchez, J'ai trouvez un plug-in : gmail, face, prise de photo, changement du mode son ( silencieux/vibreur/normal ), ... @Okizha : bah, moi quand le nexus est partis au SAV j'ai même pas eu un vieux gsm classique en remplacement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi un iphone 4 :o bouygues a été très gentille , mais il m'ont demandé une genre d'assurance.. 500 euros d'acompte ou je sais pas quoi au cas ou si je me le fais volé , casser etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @mstrl : ouais un plugin histoire d'acceder à mes taches tasker ( quand je quitte chez moi j'appuie sur ma montre et ma voiture qui allume le préchauffage et toute ces conneries xD ) @Oki : dois y avoir un gros stock à écoulé de ces machin la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ouai j'ai bien l'impression , d'habitude il me refile des vieux téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mwahaha j'ai passé la barre des 4h de surf web et il me reste 51% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comment ça ce fait que t'as pas encore les yeux qui crever, c'est possible ça de passer 4 hrs de surf sur un tél. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comment ça ce fait que t'as pas encore les yeux qui crever, c'est possible ça de passer 4 hrs de surf sur un tél. ?oui et je le fait aussi des fois, mes plus sur les émulateurs en ce moment sur gba je m'amuse sur fire emblèm Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.