kuroshinta Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 et la lobotomie date de 1890 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Juste pour info, la paternité du dock et des rangés d'icones "à la iPhone" revient à LG avec le Prada sorti 1 mois avant l'iPhone (et aperçu sur Engadget pour la première fois plus de 6 mois avant l'iPhone Edge). http://www.t-achat.c...197d64e18bb3b5a je vais lui dire merci.Edit: vous pouvez me dire a quoi sert a ecran de pc d'une tour? Enfin oui ca sert pour la tour, mais on peut l'utiliser pour autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il avait même un clavier similaire à iOS et des Widgets comme sur Android. Comme quoi, à une époque, chez LG ça gérait à mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mais ça c'était avant envoyé depuis mon XS avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi ce qui m'étonne le plus en fait c'est surtout la ressemblance entre l'iPhone 4 et 4S et le LG Prada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Championnat de curling sur eurosport. C'est cool le boulot :) Bon ça reste du curling, c'est ultra chiant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 c'est en cours... mais bon c'est surtout à l'utilisation de titanium back up que je pige rien ... et ça me soual un point ^^ je comprends assez vite le choses en général, mais là :( je crois que je vais testez de me tappez l'incrust chez fabi un jour prendre un cours rapide de bidouille ^^Fait une réparation par le PC.. Si ça me fonctionne toujours pas tu flash la ROM.C'est un genre de Brick. J'ai au moins bricke 7-8 fois depuis que j ai mon U soit 2-3 mois lol Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci virus, mais comme dis j'etais partis sur reflasher la 4.1.2, ce qui est fait maintenant, je vais refaire les deux mise à jour système puis retest la restauration appli et donné mais sans les donnés d'appli système. Normalement devrais pas avoir de soucis, enfin ce seras pour demain ( pendant les heures de boulot :P ^^ ) là doit étudier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le note 1 est pas plus gros que le note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Derien mec :) D'accord Étudie bien alors :) Xperia U Le note 1 est pas plus gros que le note 2 ?Plus largeXperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 comment ca se fait? (j'ai 2 fois l'icones de firefox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Un bugue peut être, il y a quelques années de cela, j'ai réussi à me connecté à MSN (je sais c'est vieux) avec deux compte différent à cause d'un bugue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) comment ca se fait? (j'ai 2 fois l'icones de firefox) T'as pas l'icone épinglé et l'icone du logiciel en cours? J'utilise pas les logiciels épinglés donc je suis pas sur de mon coup. Modifié 13 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 euh je sais pas, comment voir ca? Edit: probleme résolu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Normalement un logiciel epinglez, si ouvert s'ouvre sur "l'icone" épinglé ^^ peux etre une seconde fenetre genre gestionnaire de telechargement, message de mise à jour ou autre je sais pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) http://realitygaming.fr/threads/smartphone-top-5.80954/#post-733054 si vous voulez rire Modifié 13 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 http://realitygaming...54/#post-733054 si vous voulez rire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) http://realitygaming.fr/threads/smartphone-top-5.80954/#post-733054 si vous voulez rire Bienvenue chez les noob lol Edit : finalement tu t'en es sortie avec ton cher ami de toute à l'heure? Modifié 13 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 il repond plus :P c'est marrant sur ce forum, ils sont tous fanboy apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est pas encore de vrai fanboy. Plutôt des consommateurs lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Loule Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 L'incitation au troll c'est contraire au règlement du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut :) Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Alex. Meme si ca letait ca changerais pas grand chose :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.