Leonfr24 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Reportage sur fr2 sur les conditions de travail dans les usines de smartphones et tablettes foxconn maintenant Exclu mondiale apparemment. Modifié 13 décembre 2012 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 [color=red]jsuis[/color] dans mon lit:( envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je trouve que les FANBOYs-APPLE sont plus désagréable et vulgaire par rapport aux FANBOYs-ANDROID, il suffit d'aller sur " iGen . fr " et de parler de Samsung où de dire que la N10 à un écran ou SoC meilleure que l'iPad et vous êtes mort, directe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Faut pas y aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oh je vais y aller une fois je vais rire :D envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je trouve que les FANBOYs-APPLE sont plus désagréable et vulgaire par rapport aux FANBOYs-ANDROID, il suffit d'aller sur " iGen . fr " et de parler de Samsung où de dire que la N10 à un écran ou SoC meilleure que l'iPad et vous êtes mort, directe lolCe qu'ils savent pas c est que l'iPhone 5 est déjà dépassé ptdr !! Android démonte Apple !!!!Xperia U Modifié 13 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je trouve que les FANBOYs-APPLE sont plus désagréable et vulgaire par rapport aux FANBOYs-ANDROID, il suffit d'aller sur " iGen . fr " et de parler de Samsung où de dire que la N10 à un écran ou SoC meilleure que l'iPad et vous êtes mort, directe lol Vendu, demain j'enfile mon masque de SuperApple et je vais poster sur FrAndroid pour dire que l'iPhone 5 est le smartphone le plus puissant et le seul smartphone fiable. On va voir si il sont sympales Fanboy Android lol Modifié 13 décembre 2012 par Alex98 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je trouve que les FANBOYs-APPLE sont plus désagréable et vulgaire par rapport aux FANBOYs-ANDROID, il suffit d'aller sur " iGen . fr " et de parler de Samsung où de dire que la N10 à un écran ou SoC meilleure que l'iPad et vous êtes mort, directe lol Après tout dépends sur quelle style de fanboy tu tombe, si c'est un pro qui vit que pour sa plateforme ou si sa en est un qui sait voir les différences et les admettres Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Faut pas y aller :D Pour mieux connaître son ennemie, il faut s'en approcher le plus prêt possible :) Oh je vais y aller une fois je vais rire :D envoyé depuis mon XS avec tapatalk Mieux vaut pas, ils ont des dents :P Ce qu'ils savent pas c est que l'iPhone 5 est déjà dépassé ptdr !! Android démonte Apple !!!! Xperia U Ça dépend à quelle niveau, moi je le kiffe :) Vendu, demain j'enfile mon masque de SuperApple et je vais poster sur FrAndroid pour dire que l'iPhone 5 est le smartphone le plus puissant et le seul smartphone fiable. On va voir si il sont sympales Fanboy Android lol Pas cap :P PS : Tu m'as pas encore fait le rapport sur l'autonomie du iP5... :) @LoLoBaRjO : Oui, mais ceux dont je fais allusion sont a côté de la plaque. Modifié 13 décembre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon demain dernier exams, geo envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 @ Neutre0 Même pas peur. J'attend toujours les retours de ma belle mère pour le moment. Je la vois dimanche en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Après mon exam un pote vient chez moi jusque demain donc serai moins actif envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 D'accord :) Bonne chance petit Fab :) Salut tout le monde Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 SFR se fout de ma gu***** :angry: Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Que demander de plus.. 3 professeur absent, j'ai fini maintenant :D Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Moi je suis pas aller en cour aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 moi non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ça c'est fait : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Google chrome aussi euh... ==' Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 c'est très bien google chrome ! encore plus avec les synchro sur smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oh que oui, la synchro chrome est d'une utilité monstre :D néanmoins, pourquoi ne pas avoir profiter de la version 4.2 pour nous mettre chrome en navigateur par default sur G. nexus je comprends pas :( le N4 et N7 y ont bien droit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Tu ne devrais pas trop t'en plaindre lol. Chrome pour Android a des performances bien plus faible que les navigateurs basés sur celui de l'AOSP. Edit : le plus marrant restant qu'ils ont optimisé le moteur pour les Exynos et pas pour les SoC équipant les Nexus. Modifié 14 décembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 beh si je m'en plein ^^ les performance de chrome sur mon nexus son plus qu'acceptable ( je note pas réellement de différence à l'usage avec celui de base ) et n'utilise de fait au grand jamais le navigateur de base, j'ai juste un doublon inutile :) A propos de l'optimisation pour exynos et par pour le ti-omap je suis intrigué ! tu as une source sous le coude ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Y a rien a faire quand on est tout seul chez soi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) ^^ je ferais mieux de me taire ... mais je ne peux m'empechez :P Modifié 14 décembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.