fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 et moi je suis en vacances <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Chanceux !!! :P t'as trois semaines ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Allez Bam plus de controle de Latin avant Mercredi, prof de latin absente demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 latin, quel mauvais souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi 0 contrôle jusqu'en février B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Grâce à vous j'ai décidé de tirer à pile ou face la date du prochain test. Je pense aussi tirer au sort sa difficulté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 belle photo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 réunion parents-profs le mardi soir pour moi :S Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Grâce à vous j'ai décidé de tirer à pile ou face la date du prochain test. Je pense aussi tirer au sort sa difficulté lolTest de ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 En ce moment math niveau seconde ou méthodologie pour des enseignants. J'ai pas encore décidé sur qui ça tomberai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui haha :DComment ça 3 semaines petite belge ?Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui 3 semaines de vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, dite, vous passez combien de temps par jours devant le PC ? C'est pour savoir est-ce que j'en abuse pas trop, car à cause de l'école, je trouve que je passe beaucoup trop de temps devant le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quand on "geek" avec des amis, pendant les vacances par exemple de 11h du matin a 2h du matin suivant :P En période de cours 2 ou 3 heures maximum ;) (Si on ne compte pas les séries TV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 martin ta aussi fini l'ecole non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 latin, quel mauvais souvenir De même, j'ai tirer deux ans ce sera assez pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quand on "geek" avec des amis, pendant les vacances par exemple de 11h du matin a 2h du matin suivant :P En période de cours 2 ou 3 heures maximum ;) (Si on ne compte pas les séries TV) Je compte tout le temps passer devant le PC. Par exemple, moi c'est entre 7 heures du matin jusqu'à 3 heures du matin grand maximum et ça c'est quasi chaque jour, je trouve ça excessivement trop. Avant je faisais beaucoup d'activités, mais là à cause de l'école qui me prend trop de temps, pas de temps de s'inscrire dans un sport ou quoi, rien à faire dans ce fichu village ou j'habite et mes amis sont trop loin de chez moi (de 8 à 160 km). En plus de ça je pars tôt à l'école et je reviens tard, sais pas rare que je rentre chez moi vers 22: 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) La Nasa a confirmer que le 21 décembre 2012, en début de soirée, le ciel sera très très sombre. Un phénomène intéressant appelé "La nuit." Modifié 16 décembre 2012 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 La Nasa a confirmer que le 21 décembre 2012, en début de soirée, le ciel sera très très sombre. Un phénomène intéressant appelé "La nuit." :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @ Martin ..........elle est vraiment trop grosse ta signature. Je sais que la nature t'a gaté,mais pour la signature ............ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir,dite, vous passez combien de temps par jours devant le PC ? C'est pour savoir est-ce que j'en abuse pas trop, car à cause de l'école, je trouve que je passe beaucoup trop de temps devant le PC... 30 min grand max mais je pense que c'est du a ma tablette et mon S2. Si on prend tout type d'écran en compte (sauf la télé) au tour des 5h Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu m'as tué Fabi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 30 min grand max mais je pense que c'est du a ma tablette et mon S2. Si on prend tout type d'écran en compte (sauf la télé) au tour des 5h Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Oui, donc je me rend compte que je devrais essayer de diminuer ma dose quotidienne de PC, sinon je vais abimer mes yeux encore plus, merci pour ta réponse et aussi à @Martin98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @ Martin ..........elle est vraiment trop grosse ta signature. Je sais que la nature t'a gaté,mais pour la signature ............ -_- Comment ça la nature ma gâté ? Et ouais elle grosse tampis pour toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.